06-09-2009, 22:06:51
Bonjour à tous
Je suis actuellement en recherche d'un véhicule pour replacer ma...twingo
(no comment !). En effet, je fais de la compet moto, et titine est vraiment limite pour charger tout le matériel pour le weekend de course et descendre à l'autre bout de la France.
Un break serait bien sur l'idéal, et mon choix est fait, ce sera un V70 II, il ne reste plus qu'à trouver la bonne occasion! Quel moteur : essence à priori, T5 idéalement, 2.4 ou 2.5 T sont également envisageables.
Par ailleurs, j'ai déjà eu une petite expérience Volvo : 7 ou 8 ans à l'arrière de la 66 de mon père (un mob avec un volant, comme j'ai pu le lire sur un autre forum !!) ...le V70 risque d'être bien différent .
Merci d'avance pour votre accueil
Je suis actuellement en recherche d'un véhicule pour replacer ma...twingo

Un break serait bien sur l'idéal, et mon choix est fait, ce sera un V70 II, il ne reste plus qu'à trouver la bonne occasion! Quel moteur : essence à priori, T5 idéalement, 2.4 ou 2.5 T sont également envisageables.
Par ailleurs, j'ai déjà eu une petite expérience Volvo : 7 ou 8 ans à l'arrière de la 66 de mon père (un mob avec un volant, comme j'ai pu le lire sur un autre forum !!) ...le V70 risque d'être bien différent .
Merci d'avance pour votre accueil