18-07-2009, 17:54:07
Encore un de plus ;)
|
18-07-2009, 17:56:26
bienvenue ici
![]() Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo! 240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours) V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
18-07-2009, 18:03:45
![]() 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 ![]()
18-07-2009, 19:01:01
Bienvenue
![]() Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D ![]()
18-07-2009, 19:03:43
Salut et bienvenue ici
![]() EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011 VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
18-07-2009, 19:23:26
Bienvenue à bord....
Des clichés des précédentes aussi ? Présentation: Clic là La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS ![]() 0% Mazout
18-07-2009, 21:32:55
![]() Va ou tu veux, meurs ou tu dois!!!!Pourvu que ce soit en Volvo!!!!!!!!
18-07-2009, 21:35:33
Bienvenue ici.
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
18-07-2009, 23:47:26
Bienvenue a toi !
![]() Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; Â 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ;Â Moto MZ 125 1975
19-07-2009, 10:00:04
Oh une V70 2.4 20V de 2001 comme la mienne
![]() Bienvenue ici ![]() JM - V70 III - 2.5l T Summum - 2008 / depuis 2021 - 185000km - V70 II - 2.4l 20V - 2001 / depuis 2008Â - 315000km - Audi 80 Cabriolet - 2.3l - 1994 Â / depuis 2012Â - 192000km - Triumph Spitfire Mk3 - 1969 Â / depuis 1980Â - 162000km Les autres sont parties...
19-07-2009, 10:49:55
merci à vous tous pour votre accueil chaleureux
![]() quelques photos ![]() ![]() ![]() mon ex 855... ![]() ![]() ![]() je ne retrouve pas les photos de la 480.... pfff... je sais pas où je les ai mises... enfin bref... c'était une 480 turbo de 1991 gris souris avec velour... ça marchait bien ![]() mieux qu'une 2051.9 GTi ![]() ![]() sinon pour ceux qui aiment les 21 turbo, j'en ai eu 2, je faisais parti du bureau du club 21turbofrance.... vlà tout (j'en suis à ma 16ème voiture en 10 ans de permis..; ![]() Mais bon là ca y est je me suis calmé hein lol!!!! la prochaine si il ya une prochaine un jour ce sera une V70 III 3.2 238cv boite manuelle... ![]()
19-07-2009, 10:51:59
Spitman a écrit :Oh une V70 2.4 20V de 2001 comme la mienne ![]() yess on va pouvoir discuter de nos souffrances communes ![]() pour commencer... j'ai déjà changé e boitier papillon au mois de Janvier.(elle avait 191000 kms) ... 1200� pffff
19-07-2009, 11:22:23
Arrrrrrrrrrrrrrhg, la 21 turbo...........
![]() ![]() ![]() A+ ![]() Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo! 240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours) V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
19-07-2009, 12:03:21
Bienvenue également
![]() Fa a écrit :170 bourins déchainés172 ? ![]() ![]() J'ai eu ça aussi !! R O U G E manquait plus que le Gyro ![]() Mais c'est vrai que ça marchait ! ![]()
19-07-2009, 13:03:02
Brune a écrit :Bienvenue égalementbah j'ai eu une grise tungstene et une rouge ![]() ![]() la premiere (la grise de fin 90) était préparée à 238cv sur le banc (passée à sport-system à Albi) avec un T3-T4, un échangeur de 944turbo, une repro du boitier (Foucard), une ligne inox Madac... 270 compteur...lol La deuxieme était juste montée en 16" et avait un boitier Renault Sport... je l'ai revendu pour acheté la 850 ![]() c'est pas pareil on va dire lol... mais à choisir je reprendrai une 850 ![]()
19-07-2009, 13:11:47
fab240 a écrit :Arrrrrrrrrrrrrrhg, la 21 turbo...........mdr tenez ![]() la rouge ![]() la grise ![]() bah en fait c'est 175 cv d'origne ![]() http://www.youtube.com/watch?v=o2SjVF60UxU
19-07-2009, 15:19:55
Bienvenue a toi
![]() R21 2l turbo ca marchait dure a l'époque enfin meme maintenant quand elles ne sont pas en cubes :lol: Fiat Tipo 1.6L BVA 2017, Yamaha FZ6 2005
19-07-2009, 15:28:21
patoche44 a écrit :Bienvenue a toioui comme tu dis c'est super souvireux... ca part de l'avant comme qui rigole.... ton 2.4T marche autant je pense voir plus... à l'époque je m'étais fait pourrir par une 850 T5 225cv... alors que je déposais les subalaru et autres BM-double pieds 325i et 328i.... donc ![]() vive les suédoises ![]() ![]()
19-07-2009, 16:07:23
bon bah voilà j'ai enfin mis à jour mon profil
![]() c'était le moment ou jamais ![]()
19-07-2009, 18:13:01
ben81 a écrit :193 ch pour le C70 et 170 pour le 850.La 21 partait plus vite quand meme...patoche44 a écrit :Bienvenue a toioui comme tu dis c'est super souvireux... ca part de l'avant comme qui rigole.... Fiat Tipo 1.6L BVA 2017, Yamaha FZ6 2005
19-07-2009, 18:42:21
patoche44 a écrit :ah ok, c'est le 2.5 qui fait 225! t'as raisonben81 a écrit :193 ch pour le C70 et 170 pour le 850.La 21 partait plus vite quand meme...patoche44 a écrit :Bienvenue a toioui comme tu dis c'est super souvireux... ca part de l'avant comme qui rigole.... ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :