10-03-2009, 08:23:26
salut à tous
le bouton pressoir qui se trouve sur le levier de vitesse et qui permet de changer les rapports est légèrement cassé sur le côté, je pense que c'est de l'usure car un petit bout de plastique s'est décroché... enfin je n'ai pas été comme un sourd....
Par contre quand je change les rapports et bien le bouton reste enfoncé à l'intérieur ce qui est plus problématique est lorsque je me gare et mets la voiture sur P et bien si le bouton ne revient pas je ne peux pas enlever les clés....
J'ai mis un coup de spray W40 pensant que s'était légèrement grippé.... mais rien ça coince toujours.
Est ce qqun à une idée ? faut il changer la pièce ? si oui combien cela coûte ? est ce un gros travail ?
Merci pour vos éclairages et bonne journée
le bouton pressoir qui se trouve sur le levier de vitesse et qui permet de changer les rapports est légèrement cassé sur le côté, je pense que c'est de l'usure car un petit bout de plastique s'est décroché... enfin je n'ai pas été comme un sourd....
Par contre quand je change les rapports et bien le bouton reste enfoncé à l'intérieur ce qui est plus problématique est lorsque je me gare et mets la voiture sur P et bien si le bouton ne revient pas je ne peux pas enlever les clés....
J'ai mis un coup de spray W40 pensant que s'était légèrement grippé.... mais rien ça coince toujours.
Est ce qqun à une idée ? faut il changer la pièce ? si oui combien cela coûte ? est ce un gros travail ?
Merci pour vos éclairages et bonne journée
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