02-07-2008, 08:20:42
Bonjour,
J'ai trouvé une T5 moteur B5234t de 1994 avec 188 000km.
J'ai appelé les vendeur car l'annonce dit "ne démarre plus".
Il m'a expliqué que le jour du CT (passé en avril 2008) lorsque'il récupère la voiture à la sortie, le témoin moteur est allumé.
L'auto tourne mal, manque de caler lorsqu'il arrive aux feux. Une fois chez lui et auto froide plus moyen de redémarrer. Le moteur tourne. Il a l'impression qu'elle veut y aller mais non. Il y connait que dalle et l'auto est à 500km de chez moi.
Elle m'intéresse mais j'aimerais éviter le plateau pour la chercher. Je pensait à un débimètre ou capteur d'arbre à came?
Qu'en pensez vous?
Merci de votre aide
J'ai trouvé une T5 moteur B5234t de 1994 avec 188 000km.
J'ai appelé les vendeur car l'annonce dit "ne démarre plus".
Il m'a expliqué que le jour du CT (passé en avril 2008) lorsque'il récupère la voiture à la sortie, le témoin moteur est allumé.
L'auto tourne mal, manque de caler lorsqu'il arrive aux feux. Une fois chez lui et auto froide plus moyen de redémarrer. Le moteur tourne. Il a l'impression qu'elle veut y aller mais non. Il y connait que dalle et l'auto est à 500km de chez moi.
Elle m'intéresse mais j'aimerais éviter le plateau pour la chercher. Je pensait à un débimètre ou capteur d'arbre à came?
Qu'en pensez vous?
Merci de votre aide
850 2.0 20V 1994 --> 304 000 km 100% E85
854 T5 225ch 1994 190 000km 85% E85 (vendue)
T5 Break BVA 1994 250 000km 100% E85
V70 XC AWD 1998 158 000km (vendue) et rachetée
V70 T5 100% E85 (vendue)
855 T5R (vendue)
XC70 (Vendue)
855 T5 BVA->meca 310CH 100% E85
V70 AWD 2.5T GPL