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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
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NEIMANN

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NEIMANN
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#1
03-05-2006, 07:50:10
Les gars, les filles, ça vit combien de temps c'te bête?

J'vais vous dire pourquoi je vous demande ça. Au vu de deux ou trois diagnostics sur " entretien maintenance", je me dis que le mien doit commencer à vouloir partir en retraite.

945GLE DE 270.000 KMS, c'est vieux ça?

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ipkiss

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#2
03-05-2006, 08:17:13
Tout dépend du nombre de demarrages et d'arrets qu'il a fait. Si les 270000km de ta 945 on été fait en une fois il ne doit pas etre bien usé Wink

Plus sérieusement, ca peut effectivement etre bien usé, est ce que le voyant d'abs est capricieux? (reste t'il allumé et faut il bouger un peu la clé pour qu'il s'éteigne?)

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#3
03-05-2006, 08:38:30
ipkiss a écrit :Tout dépend du nombre de demarrages et d'arrets qu'il a fait. Si les 270000km de ta 945 on été fait en une fois il ne doit pas etre bien usé Wink

Plus sérieusement, ca peut effectivement etre bien usé, est ce que le voyant d'abs est capricieux? (reste t'il allumé et faut il bouger un peu la clé pour qu'il s'éteigne?)
exact, le voyant abs commence à déconner!

Je fais quoi?

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ipkiss

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#4
03-05-2006, 09:01:09 (Modification du message : 03-05-2006, 09:16:48 par chon.)
Bah, d'après ce que j'avais lu à droite et à gauche, c'était effectivement changement de neiman...

Je recherche le post auquel je pense et j'édite...

Ici http://www.volvospeed.com/Repair/abstrax.php Ca traite de la 850, mais ce paragraphe est particulèrement interressant :

If the ignition switch is the problem, you may notice that the shifter is hard to get out of park, your headlights donâ??t work, the seat belt light stays on, your radio may cut out, the tach will read incorrectly and the ABS light is on. A simple way to check if the switch is your problem is to wiggle the switch forward just a bit and back a bit, not enough to cause the starter to engage or the engine to die. When the switch is your problem there will be no codes set and the light will come on and go off with no logic at all. You may start your car and be driving for a while and then the light will come on, stop for a quick stop and then when you start the car up again the light is off. The ignition key should not have tons of items hanging from it; one key fob is about all that should be on the key ring. If you can cause the light to come on and go off by moving the ignition key, replace the ignition switch (electrical side) by following the instructions at Bay13. Another indication that the ignition switch is the problem is that no codes will be stored in the ABS control module. If you have a 1993 to 1995 850 you can check for codes in the A-3 socket of the diagnostic connections by the washer fill cap. 1996 and up 850s and S/V/C 70 will have to have the codes read with a Volvo Scan Tool or equivalent.

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#5
03-05-2006, 09:03:47
ipkiss a écrit :Bah, d'après ce que j'avais lu à droite et à gauche, c'était effectivement changement de neiman...

Je recherche le post auquel je pense et j'édite...
Est ce que je peux faire comme sur une autre voiture dans d'autres temps, un coupe circuit et un poussoir pour démarrer?

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ipkiss

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#6
03-05-2006, 09:19:16
hummm, perso, je ne ferais pas... lorsque le neiman deconne : a changer. Imagines, il se bloque pour une raison X ou Y (peu probable, mais bon) tu es sacrement mal si c'est en roulant

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#7
03-05-2006, 09:32:52
ipkiss a écrit :hummm, perso, je ne ferais pas... lorsque le neiman deconne : a changer. Imagines, il se bloque pour une raison X ou Y (peu probable, mais bon) tu es sacrement mal si c'est en roulant
Et si je laisse la clé?

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#8
03-05-2006, 10:01:25
Garage appelé, neimann commandé, et hop!

Heureusement que la bourse est bonne, ça paie les frais de ma chariotte!

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ipkiss

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#9
03-05-2006, 10:12:32
Pour ton problème de phare qui s'allume dans l'autre post que tu as fait, je rapprocherai bien ca de ton problème de Neimman

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#10
03-05-2006, 10:18:03
Quand je manipule le cmodo, ça se calme.

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03-05-2006, 12:29:13
MERCI POUR LES INFOS

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ipkiss

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03-05-2006, 13:12:59
Wink

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#13
03-05-2006, 15:47:05
il assure notre ipkiss international, il assure !


Volvo S80 2.4 20v summum - 1999 - 290 000 kms
Volvo 940 GL - 1994 - 330 000 kms
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volcoin

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#14
03-05-2006, 19:41:00
ya pas a dire !!
Smile

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945 TIC B200FT 1997 145 000km aussi
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#15
04-05-2006, 07:07:13
Ce gars me dépasse, c'est évident!

Je suis d'autant plus surpris que mon intelligence supérieure ne m'habitue pas à l'abaissement, comme vous vous en doutiez, n'est-ce pas?

Je pense quand même le planter jusqu'à l'essieu dans la fondrière sur un autre sujet.

On va voir ça.
GNARK!

P.S : à mon avis, le point de croix, c'est pas son truc, et là....!!!

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ipkiss

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#16
04-05-2006, 08:40:49
Arrétez, là vous me mettez mal à l'aise....

Sinon, je suis une burne sur les V40 Phase 1 et 2 Wink (malgré qu'il y ai une V40 à la maison)

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#17
04-05-2006, 08:47:05
Fais pas ton modeste!

En tout cas, le jour où tu devras changer une roue, t'hésite pas, hein? Tu demandes!

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ipkiss

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#18
04-05-2006, 08:54:20
Big Grin

surtout si elle a été serrée à la petteuse pneumatique

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#19
04-05-2006, 09:36:13
ipkiss a écrit :Arrétez, là vous me mettez mal à l'aise....

Sinon, je suis une burne sur les V40 Phase 1 et 2 Wink (malgré qu'il y ai une V40 à la maison)
Y en a qui font ça???

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Bill940

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#20
04-05-2006, 10:13:15
Aussi pour ralonger un peu la vie d'un neimann, il ne faut pas utiliser de porte clés surchargé (éviter de mettre les clés de la maison, le scoubidou de ptit dernier, la télécommande du portail, celle de la voiture, etc...)

Perso j'ai juste la clé de la sirène d'alarme, la clé de contact, le porte clé volvo et ma carte de fidélité carrouf! Big Grin

Aussi a chaque achat d'une nouvelle auto, je met toujours un coup de WD-40 dans le corps du neimann... Ensuite vous verrez, elle tourne achment mieux la clé! Wink

Plus de Citroën! Mais un 2.5 20V et une BVA qui plus est.
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#21
04-05-2006, 10:37:42
Bill940 a écrit :Aussi pour ralonger un peu la vie d'un neimann, il ne faut pas utiliser de porte clés surchargé (éviter de mettre les clés de la maison, le scoubidou de ptit dernier, la télécommande du portail, celle de la voiture, etc...)

Perso j'ai juste la clé de la sirène d'alarme, la clé de contact, le porte clé volvo et ma carte de fidélité carrouf! Big Grin

Aussi a chaque achat d'une nouvelle auto, je met toujours un coup de WD-40 dans le corps du neimann... Ensuite vous verrez, elle tourne achment mieux la clé! Wink
Ha ben là, je pige mieux!

Mais pourquoi ai-je toujours une enclume sur moi?

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Bill940

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#22
04-05-2006, 11:33:46
Mais non tu n'as pas d'enclume mon cher... C'est souvent plein de petites choses comme ça que les gens ne font pas et qui à la longue s'aggravent... C'est du préventif ça mon Excellence! Big Grin

Plus de Citroën! Mais un 2.5 20V et une BVA qui plus est.
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renardprechant

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#23
04-05-2006, 14:59:42
oui, tres bien de rappeler le coup du trousseau geant qui fatigue le enymann a la longue.
moi j'ai juste le boitier de l'alarme qui marche pas accroché a ma clé Wink


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#24
18-05-2006, 07:57:40
Cartouche des contacts changée hier. Ca a l'air de marcher.

Par contre, le code phare déconne toujours.

Je tapote le colonne , ça le calme donc je me dis que c'est plus près du comodo que du reste, non?

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