Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › S60 - V70 II et III - S80 v
1 2 3 4 5 … 76 Suivant »

Compatibilité JAntes V70 II sur V70III

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Compatibilité JAntes V70 II sur V70III
BZHDAN

Currently Offline
Adepte du sauna
Sujets : 36
Hier, 11:24:55
Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait-il me dire si le diamètre de centrage des jantes V70 II est le même que celui des V70III??
Je sais par exemple que les jantes de C701 ne sont pas compatible avec les V50 car le diamètre de centrage est different , même si l'entraxe des trous est le même. Idem entre V701 et V70 III. 
En fait il y a les VOLVO D'avant FORD et celles de la période FORD ou ce diamètre a changé. D'ou ma question, car il est plus facile de trouver des roues de secours de V70II que de V70III car entre temps tout le monde est passé au Camion (Le gros machin haut sur patte, lourd et peu aerodynamique...). 

L'origine de ma question est simple: je veut acheter une roue de secours d'Occas, car ma femme a crevé et roulé (en connaissance de cause...) avec la voiture sur quelques centaines de metres ce qui a endommagé irrémédiablement le pneu, ce qui immobilise la voiture le temps de trouver un garage qui a la paire de pneus avec les bonnes caractéristiques (surtout indice de charge et code vitesse). Je précise que la roue ne se gonfle plus du tout au compresseur de la maison, rendant sans intéret le kit crevaison....
Une roue de secours m'évitera une immobilisation complete si cela se reproduit.....!!!!!
Bon Réveillon à tous
BZHDAN

PS : cela m'obliqe à sortir le FlatSix, ce qui n'est pas top avec les conditions météo du moment...
Trouver
Répondre
Dingo

Currently Offline
Adorateur d'Odin
Sujets : 0
Hier, 18:33:07
Salut,
Et bien t’as donné la réponse toi-même, les jantes de V70II et de V70III ne sont pas compatibles, la V70III étant une volvo de l’air FORD.
Comme tu l’as dit, le diamètre de centrage est différent.

[Image: nvy2.jpeg]
[Image: ua74.jpeg]

Insulté puis censuré pour avoir dénoncé les mauvais conseils des grosses têtes du forum, et pour avoir voulu aider les membres en partageant mon expérience personnelle.
Trouver
Répondre
BZHDAN

Currently Offline
Adepte du sauna
Sujets : 36
Hier, 19:03:47
Merci de l'info et pour le site ce qui est tres pratique.
BZHDAN
Trouver
Répondre
Dingo

Currently Offline
Adorateur d'Odin
Sujets : 0
Hier, 19:41:25
Avec plaisir ☺️

Insulté puis censuré pour avoir dénoncé les mauvais conseils des grosses têtes du forum, et pour avoir voulu aider les membres en partageant mon expérience personnelle.
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »

• Voir une version imprimable
Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 25-12-2025, 21:12:13 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.