25-05-2025, 06:53:17
Salut a tous , J'ai ma volvo qui est en mode dégradé :
➡️ problème vanne egr et pression turbo.
J'ai plus les code en tete .
Grâce au pages de ce forum jai nettoyer tout ou presque , de la vanne egr jusqu'à l'admission.
j'en ai profité pour changer les volets de turbulences.
La voiture est toujours en mode dégradé après avoir effacer les défauts à la valise.
➡️J'aimerais savoir comment tester la vanne egr ? Qqun a le schéma électrique ?
je suis débutant en mécanique, j'ai acheté cette volvo pour apprendre et me mettre un petit défi!
J'imagine que le défaut de pression de turbo est dû au mode dégradé ?
Est-ce possible que ça soit l'inverse ? Que le problème vienne du circuit du turbo ( l'intercooler à vraiment une sale gueule, possible qu'il fuit) , qu'il mette le moteur en mode dégradé et que la valise me donne des défauts à l'egr?
merci à tous pour toutes ces précieuse informations !
➡️ problème vanne egr et pression turbo.
J'ai plus les code en tete .
Grâce au pages de ce forum jai nettoyer tout ou presque , de la vanne egr jusqu'à l'admission.
j'en ai profité pour changer les volets de turbulences.
La voiture est toujours en mode dégradé après avoir effacer les défauts à la valise.
➡️J'aimerais savoir comment tester la vanne egr ? Qqun a le schéma électrique ?
je suis débutant en mécanique, j'ai acheté cette volvo pour apprendre et me mettre un petit défi!
J'imagine que le défaut de pression de turbo est dû au mode dégradé ?
Est-ce possible que ça soit l'inverse ? Que le problème vienne du circuit du turbo ( l'intercooler à vraiment une sale gueule, possible qu'il fuit) , qu'il mette le moteur en mode dégradé et que la valise me donne des défauts à l'egr?
merci à tous pour toutes ces précieuse informations !