Bonjour
Nouveau sur ce forum, je viens vers vous car j'ai besoin d'aide.
J'ai déjà travailler sur différentes voitures comme une cx turbo D, des golf mk2, de fiat etc mais jamais de volvo.
Je suis du 38 très proche de lyon.
Voici mon problème :
je suis propriétaire d'un xc60 2.4 D5 de 2012 ayant 150 000 km et j'en suis très satisfait pour sa puissance et sa conso ( 7.3 litre de moyenne ).
Mon souci est lorsque j'enclenche ma marche arrière lors de l'été et que le véhicule a pris le soleil de plein fouet, la caméra se déconnecte ou l'image sautille.
Pour retirer la camera il suffit d'enlever les 2 vis, mais lorsque j'essaie d'extraire la caméra, celle ci ne vient pas complètement comme si le fil était trop court.
Donc voilà ma question, faut il démonter la garniture du hayon afin de "déclipser" la caméra de son fil ou bien on peut la "déclipser" par l' extérieur mais là j'ai peur de trop tirer.
Merci pour vos réponses.
Nouveau sur ce forum, je viens vers vous car j'ai besoin d'aide.
J'ai déjà travailler sur différentes voitures comme une cx turbo D, des golf mk2, de fiat etc mais jamais de volvo.
Je suis du 38 très proche de lyon.
Voici mon problème :
je suis propriétaire d'un xc60 2.4 D5 de 2012 ayant 150 000 km et j'en suis très satisfait pour sa puissance et sa conso ( 7.3 litre de moyenne ).
Mon souci est lorsque j'enclenche ma marche arrière lors de l'été et que le véhicule a pris le soleil de plein fouet, la caméra se déconnecte ou l'image sautille.
Pour retirer la camera il suffit d'enlever les 2 vis, mais lorsque j'essaie d'extraire la caméra, celle ci ne vient pas complètement comme si le fil était trop court.
Donc voilà ma question, faut il démonter la garniture du hayon afin de "déclipser" la caméra de son fil ou bien on peut la "déclipser" par l' extérieur mais là j'ai peur de trop tirer.
Merci pour vos réponses.