01-03-2021, 19:33:11
bilan d'une panne en roulant :le moteur se coupe puis ne redémarre pas malgré un démarreur qui fait le job
ce n'est pas la pompe de gavage et la pompe à injection aspire le gazole du réservoir
ce n'est pas une prise d'air
ce n'est pas la batterie
ce n'est pas la courroie de PI
ce n'est pas la courroie de distribution
c'est "tout bêtement" le capteur pmh qui se trouve sous la PI , limite carter huile-carter moteur( enlevé avec clef de 8 )
mais avec des mains du bâtiment
ce capteur n'est plus dispo chez volvo mais chez audi 117 euros
moteur 328000kms et ronronne de nouveau
ce n'est pas la pompe de gavage et la pompe à injection aspire le gazole du réservoir
ce n'est pas une prise d'air
ce n'est pas la batterie
ce n'est pas la courroie de PI
ce n'est pas la courroie de distribution
c'est "tout bêtement" le capteur pmh qui se trouve sous la PI , limite carter huile-carter moteur( enlevé avec clef de 8 )
mais avec des mains du bâtiment
ce capteur n'est plus dispo chez volvo mais chez audi 117 euros
moteur 328000kms et ronronne de nouveau