24-05-2021, 21:28:17
PHello a tous !
Bon j’ai pensé peut-être a tord que vu les petits soucis que je rencontre avec ma S60 de 2001 2.4 essence 140cv, j’allais faire un post avec tous les problèmes plutôt qu’un post par problème...
Donc en voici la liste :
Problème de direction : en ligne droite zéro problème, mais dans les virages un peu serrés ou rond point un peu étroit, la direction fait un mauvais bruit et ça force légèrement dans le volant.
Problème de calage en roulant : alors en roulant pas bien vite, même plutôt quand on arrive a l’entrée d’un rond-point ou d’une intersection, a faible vitesse, le moteur cale subitement (au milieu du passage de vitesse généralement).
J’ai plusieurs piste a savoir problème de ralenti (actuateur ou débitmètre), problème de dépression (j’ai l’impression que mon mastervac a une fuite faut que vérifie) et j’ai un voyant moteur d’après mon mécano c’est une sonde lamba, j’ai commandé les 2 et je vais les changé bientôt.
Problème avec ma fermeture centralisée à distance : quand je ferme avec la télécommande, toute la voiture ferme mais la porte conducteur ce réouvre direct. Le seul moyen de la fermer toute la voiture c’est avec la clef en restant en position fermée après le deuxième "clac" de la porte conducteur.
Pour l’instant, et c’est déjà pas mal, je n’ai que ça à reprocher a cette bonne vieille Volvo
Bon j’ai pensé peut-être a tord que vu les petits soucis que je rencontre avec ma S60 de 2001 2.4 essence 140cv, j’allais faire un post avec tous les problèmes plutôt qu’un post par problème...
Donc en voici la liste :
Problème de direction : en ligne droite zéro problème, mais dans les virages un peu serrés ou rond point un peu étroit, la direction fait un mauvais bruit et ça force légèrement dans le volant.
Problème de calage en roulant : alors en roulant pas bien vite, même plutôt quand on arrive a l’entrée d’un rond-point ou d’une intersection, a faible vitesse, le moteur cale subitement (au milieu du passage de vitesse généralement).
J’ai plusieurs piste a savoir problème de ralenti (actuateur ou débitmètre), problème de dépression (j’ai l’impression que mon mastervac a une fuite faut que vérifie) et j’ai un voyant moteur d’après mon mécano c’est une sonde lamba, j’ai commandé les 2 et je vais les changé bientôt.
Problème avec ma fermeture centralisée à distance : quand je ferme avec la télécommande, toute la voiture ferme mais la porte conducteur ce réouvre direct. Le seul moyen de la fermer toute la voiture c’est avec la clef en restant en position fermée après le deuxième "clac" de la porte conducteur.
Pour l’instant, et c’est déjà pas mal, je n’ai que ça à reprocher a cette bonne vieille Volvo
Pendons les écolos, tant qu’on a des arbres
Volvo S60 2001 2.4 essence
Mes ex :
Range Classic V8 3,5 1989
GMC Vandura V8 5,0 1985
309 GTI16 1990
Scenic 1 ph2 1.6e 2001
205 Multi 1.7D 1991
Mazda 626 1.8e BVA 1990
Mégane 1.6e 2002
106 Kid 1.1e (je sais plus l’année)
Fiesta Melody 1.1e 1991 (ma première)
KTM 950 SM 2006 (celle qui a failli me tuer )