24-01-2019, 18:26:17
Bonjour à tous,
je suis Jeffbol et heureux propriétaire d'un V70 I 2,4 l turbo AWD de 1997 et 318000 km au compteur. Le véhicule est monté avec des amortisseurs Nivomat qui sont HS, c'est à dire très durs depuis quelques temps et vraiment inconfortables. Je vais devoir les changer sans vouloir passer par la concession et j'ai beaucoup de mal à trouver pour ce modèle en 4 roues motrices. J'ai également vu pour des kits de conversion malheureusement pas compatibles avec ce modèle et j'avoue que je suis un peu perdu. Dois je mettre des amortos classiques avec changement des ressorts ou casser la tirelire chez les concessionnaires ?
Est-ce que l'on pourrait éclairer ma lanterne ? Merci à vous.
je suis Jeffbol et heureux propriétaire d'un V70 I 2,4 l turbo AWD de 1997 et 318000 km au compteur. Le véhicule est monté avec des amortisseurs Nivomat qui sont HS, c'est à dire très durs depuis quelques temps et vraiment inconfortables. Je vais devoir les changer sans vouloir passer par la concession et j'ai beaucoup de mal à trouver pour ce modèle en 4 roues motrices. J'ai également vu pour des kits de conversion malheureusement pas compatibles avec ce modèle et j'avoue que je suis un peu perdu. Dois je mettre des amortos classiques avec changement des ressorts ou casser la tirelire chez les concessionnaires ?
Est-ce que l'on pourrait éclairer ma lanterne ? Merci à vous.