20-01-2019, 20:57:13
Bonsoir. Qu'est t'il possible de faire pour améliorer les performances et augmenter la puissance sur une c70 t5 de 1998 à moindre frais et plus après ? Merci
Performance c70 t5
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20-01-2019, 20:57:13
Bonsoir. Qu'est t'il possible de faire pour améliorer les performances et augmenter la puissance sur une c70 t5 de 1998 à moindre frais et plus après ? Merci
21-01-2019, 09:31:07
Tout plein de choses. Deja une reprog mais faut compter 500/600€ pour du vrai taf.
21-01-2019, 10:26:59
OK mais sinon que nous on peu faire, y a quoi ? J'aimerais savoir ce qui est faisable par nous même et après aussi de plus évolué on va dire.
21-01-2019, 21:15:03
acheter une 911 ?
21-01-2019, 21:27:44
+1 du bricolage et rien d'autre
V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km 607 2.2 16v 2 000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km clk 270 CDI bva 2003 208000km Ibiza tdi 2012(et oui)
21-01-2019, 22:36:53
Rien du tout, tout ce que tu pourras voir et/ou trouver sera de la poudre de perlinpinpin
22-01-2019, 08:15:19
Sur un voiture un peu moderne quasiment n'importe quelle pièce fera gagner en perf uniquement si derrière tu règle l'injection de toutes façons, ou alors c'est du gitan.
Une ligne? Ca va pas vraiment changer la donne, d'origine ça fera pas une grosse différence. C'est utile en support pour d'autres grosses modifs (genre gros turbo pour éliminer la contre pression) Échangeur? Pareil, d'origine tu le sentira seulement si tu roule dans des situations où tu chauffes beaucoup. Gros turbo/pression de suralimentation? Là c'est reprog obligatoire, sinon ton ratio air/essence sera juste réglé au pifomètre et là bonjour la fiabilité/la conso. Modifs d'admission? Outre le fait de 90% des modifs de boîte à air sont de la merde moins bien que l'origine (je parle pour absolument toutes les voitures là), ça fait encore une fois pas de différence en origine, encore plus sur une voiture suralimentée. Ca aide seulement si ta pression de sural est tellement élevée que ton admission limite le débit vers le turbo. |
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