23-12-2016, 20:25:41
Salut a tous , tomber par hasard sur le forum , et apres l avoir survoler , j ai enfin compris que j etait pas le seul a aimer les norvegiennes !!! Donc apres avoir posseder un break mercedes w210 advangarde de 2000 , enfin surtout apres avoir eter dessu , je me suis mis a la recherche d un autre break plus "costaud " .. Un amis me propose alors un v70 de 99 , qu ece que j ai fait pour subir cette punission ..... Bin aller je me laisse tenter car elle etait jol... Propre , je voulai dir propre ! Et la , apres quelque kilometre dans ce sumum , madame tombe amoureuse.... Bon il m aura fallu un peut plus de temps ( et oui je suis pas un homme facile .. ) apres un probleme moteur ( on rentrera dans laes detailles plus tard ) on s en separ.. Mais avec regret .. Vu les prix , l etat des autos et le kilometrage , on patiente pour en racheter une . Quand tout a vous , paf en vla une qui sort dans notre bled pour un prix derisoir avec des facture depuis ca sortie de la conscession a un prix , presque donner ! ... Enfin bref , j habite dans l aube 😅