01-10-2016, 13:02:05
salut les gars
donc sur ma volvo essence l ancien proprio a fais des travaux et je me rappelle plus ce qu il m a dit ...
j ai eu la piece ref 9447896 [attachment=6983] (control valve ,coolant ...regulateur de chauffage en français??? ) qui a peté et je l ai donc enlevé et je l ai shunté en branchant les tuyaux l un dans l autre cette piece ( d après scandix ) apparemment est pour les voitures avec air conditionné or je n ai pas de clim dans la voiture ... cependant avec cette modification j ai quand meme de l air chaud et de l air froid dans la voiture ( j ai lu sur un forum ricain qu en enlevant cette piece on se retrouvait avec soit que de l air chaud ou soit que de l air froid , jme rappelle plus très bien) .... est ce normal que tout a l air de fonctionner sans cette piece ?, et a quoi elle sert cette piece? que dois je faire ?remettre la meme ou celle qui est faite pour les voitures sans air conditionné? ou laisser sans l une ni l autre
j ai aussi un tableau de bord avec la jauge de turbo or je n ai pas de turbo sur la voiture (le proprio a peut être changé le tdb???)
quelque un saurait il comment savoir ce que je dois changer ou pas pour m assurer que la voiture ne va me faire un caca nerveux un de ces quatre ?
mon yv est YV1744845J2197975
j ai aussi , je crois que c'est le logo de niveau pour le liquide d essuie glace qui reste tout le temps allumé , peut être que le capteur est resté coincé après plusieurs années sans eau en position basse , ou peut être est ce du a un changement de tdb et des connecteurs mal placés du coup ????
donc sur ma volvo essence l ancien proprio a fais des travaux et je me rappelle plus ce qu il m a dit ...
j ai eu la piece ref 9447896 [attachment=6983] (control valve ,coolant ...regulateur de chauffage en français??? ) qui a peté et je l ai donc enlevé et je l ai shunté en branchant les tuyaux l un dans l autre cette piece ( d après scandix ) apparemment est pour les voitures avec air conditionné or je n ai pas de clim dans la voiture ... cependant avec cette modification j ai quand meme de l air chaud et de l air froid dans la voiture ( j ai lu sur un forum ricain qu en enlevant cette piece on se retrouvait avec soit que de l air chaud ou soit que de l air froid , jme rappelle plus très bien) .... est ce normal que tout a l air de fonctionner sans cette piece ?, et a quoi elle sert cette piece? que dois je faire ?remettre la meme ou celle qui est faite pour les voitures sans air conditionné? ou laisser sans l une ni l autre
j ai aussi un tableau de bord avec la jauge de turbo or je n ai pas de turbo sur la voiture (le proprio a peut être changé le tdb???)
quelque un saurait il comment savoir ce que je dois changer ou pas pour m assurer que la voiture ne va me faire un caca nerveux un de ces quatre ?
mon yv est YV1744845J2197975
j ai aussi , je crois que c'est le logo de niveau pour le liquide d essuie glace qui reste tout le temps allumé , peut être que le capteur est resté coincé après plusieurs années sans eau en position basse , ou peut être est ce du a un changement de tdb et des connecteurs mal placés du coup ????
VOLVO 740 D24 1988 LOWRIDER / VOLVO 740 B230E 1988