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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
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Est-ce possible que les silents blocs pneumatique sont défectueux sur ma voiture?

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Est-ce possible que les silents blocs pneumatique sont défectueux sur ma voiture?
jpdc91

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Adorateur d'Odin
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Sujets : 21
Inscription : Mar 2015
#1
21-07-2016, 22:17:01 (Modification du message : 21-07-2016, 22:27:50 par jpdc91.)
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai acheté une S80 D5 -205 cv 6 vitesses manuelle de 2010 j'ai des vibrations au ralentie,autre soucis j'ai fais mesurer la puissance de ma voiture sur un banc test ( rouleaux pour mesurer la puissance ) sur le graphique le technicien m'a expliqué que quand le deuxième turbos doit s'ouvrir la pression chute puis remonte aussi tôt. Confused
En lisant sur le forum j'ai lu que ça pouvait être pleins de chose entre autre les  silents blocs pneumatique qui pourrai être  défectueux sur ma voiture.
Première question où se trouve ces fameux silents blocs,avez-vous une photo de l'endroit sur une s80 ?
Deuxième questions,il faudrait compter quel montant chez Volvo pour les remplacer ?
Dernière question comment savoir ou vérifier si c'est bien ce dernier qui est défectueux svp ?
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draven

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Fan d'ABBA
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#2
21-07-2016, 22:49:15
Salut,

Quel kilométrage?

Silent bloc, il y en a au mois un gros gris alu à gauche quand tu regarde le moteur... Bouge à la main et regarde le caoutchouc.

Pour la puissance, si tu Connait la mécanique, démonte toute l admission et la vanne egr, et nettoie tout, tu ne va pas être dessus du voyage...

Le mieux, mais autre sujet, faire condamner la vanne egr électriquement fermé et vider le fap et déprogrammer les régénérations... Tu gagnera en conso et en fiabilité...

VOLVO   V70 I TDI 1999,       Summum .   BVM.... Plus de 400 000 km
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jpdc91

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Adorateur d'Odin
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#3
22-07-2016, 10:51:03 (Modification du message : 22-07-2016, 10:54:25 par jpdc91.)
(21-07-2016, 22:49:15)draven a écrit : Salut,

Quel kilométrage?

Silent bloc, il y en a au mois un gros gris alu à gauche quand tu regarde le moteur... Bouge à la main et regarde le caoutchouc.

Pour la puissance, si tu Connait la mécanique, démonte toute l admission et la vanne egr, et nettoie tout, tu ne va pas être dessus du voyage...

Le mieux, mais autre sujet, faire condamner la vanne egr électriquement fermé et vider le fap et déprogrammer les régénérations... Tu gagnera en conso et en fiabilité...
Salut,

La voiture à 123000 km qu'en tu parles de support alu tu parles de celui en haut du moteur ?
Car si c'est celui là je l'ai déjà fait changer chez Volvo et ça n'a rien changé au niveau des vibrations.. Confused
Au niveau puissance je n'ai pas trop de perte à part quand le petit turbo donne l'élan au gros turbo..
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jpdc91

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Adorateur d'Odin
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Messages : 102
Sujets : 21
Inscription : Mar 2015
#4
07-09-2016, 20:24:32 (Modification du message : 07-09-2016, 20:30:21 par jpdc91.)
Bonjour à tous,

Pour donner suite à mon soucis..
j'ai remarqué qu'a froid elle tremble moins par contre quand le moteur commence à arriver à température il y a une vibration plus importante.. Confused
Avez-vous déjà eu ce soucis ? Blush
Si les silents blocs serait naze est-ce que ça ferait le même phénomène ?
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stef

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Adepte du sauna
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Messages : 340
Sujets : 41
Inscription : Dec 2014
#5
08-09-2016, 08:31:38
(21-07-2016, 22:17:01)jpdc91 a écrit : Dernière question comment savoir ou vérifier si c'est bien ce dernier qui est défectueux svp ?


Volvo 745 B230FT  M46 1990, 261 000 km
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