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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › C30 - S40 - V40 - V50 v
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Coupure moteur en cours de marche Volvo S40

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Coupure moteur en cours de marche Volvo S40
Adrian M

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Volviste en culotte courte

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Sujets : 2
Inscription : Mar 2016
#1
16-03-2016, 21:45:12
Bonjour/Bonsoir,

Je possède une Volvo S40 1.6D 110Ch 2008 avec 113 000 km et depuis quelque temps, mon moteur s’arrête en cours de marche. Sans savoir pourquoi. Avant les arrêts étaient plus fréquents et un message s'affiché dans le bord en disant que le système anti-patinage est défaillant. Je m’étais renseigné sur d'autre forums sur ce problème et j'ai trouvé une réponse ou on disait qu'il se peut que ça fasse cella a cause des capteurs ABS qui peuvent être dans un salle état. Chose faite. J'ai défait les capteurs ABS et je les ai nettoyé. Celui de droite était plus ou moins dégueulasse. Plus des souci de défaillance système anti-patinage qui s’affiche. Ça a fonctionné normalement pendent 2 semaine (environ) et puis après ça a recommencé mais sans message dans le bord.
Récemment j'ai fait la révision de la voiture et pour être encore plus sur de moi, j'ai changé le capteur ABS qui était plus dans un salle état. Toujours la même problème qui persiste sans message qui s'affiche.
Ces derniers jours j'ai peut être trouvé la source du problème. J’étais entrain de garer la voiture et je me suis dis "Tiens je vais demarer la clime" - chose faite. Tout de suite après, le moteur se coupe. Hier j'ai fait des test approfondis avec la voiture dans la cours: j'ai démaré le moteur et je l'ai laissé rouler avec la clime en route et sans la clime. Avec la clime sa coupé peu de temps après l'avoir démaré et sans la clime, ça fonctionne normalement. J'ai remarqué qu'avant que le moteur il se coupe, j'ai beau a accélérer, ça accélère pas et les tours/minute diminuent.
Je tiens a préciser aussi que la clime a une fuite et que tout ce souci d'arrêt a commencé avec un frein un peu plus forcé. Depuis j'ai peur de rouler avec sur des longues distances parce qu'il m'est arrivé que le moteur se coupe tous les 5 minutes. Et ça en fait du bordel sur la route une voiture qui s’arrête tous les métrés et qui demare pas.
Donc s'il-vous-plait, si qq'un a un avis, une solution ou quoi que ce soit, n'hesites pas! Je souhaite pas encore aller dans un garage Volvo sachant que je vais payer +ou- 200 euros pour un diagnostic et sachant que d’après ce que je vois sur le forum ils sont pas très sérieux.
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domi

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S70 TDI
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Inscription : Oct 2012
#2
16-03-2016, 21:48:22
Présente toi sinon hommes de zorg verrouiller Tongue

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
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Adrian M

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Volviste en culotte courte

Messages : 8
Sujets : 2
Inscription : Mar 2016
#3
16-03-2016, 22:02:00
Ah mince.. Et que suis-je censé "présenter" appart les détails de ma Volvo? x)
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domi

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S70 TDI
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Messages : 10,427
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Inscription : Oct 2012
#4
16-03-2016, 22:12:20
Dans l onglet présentation des membres Smile

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
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slim

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Fan d'ABBA
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Inscription : Aug 2014
#5
17-03-2016, 23:37:41
ui ils sont sévères et armé les zorg...
pour ton pb je vois mal le rapport avec la clim par contre que ça coupe en roulant ça fait penser à un capteur d'abre à came...ça ce teste avec un multimètre...

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubesCool
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis  2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
 ...toutes fan de césar...
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Adrian M

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Volviste en culotte courte

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Inscription : Mar 2016
#6
18-03-2016, 06:02:36
Bah ça coupe des que je met la clime quoi..
Plus de details sur le test a effectuer?

(17-03-2016, 23:37:41)slim a écrit : ui ils sont sévères et armé les zorg...
pour ton pb je vois mal le rapport avec la clim par contre que ça coupe en roulant ça fait penser à un capteur d'abre à came...ça ce teste avec un multimètre...
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slim

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Fan d'ABBA
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Messages : 940
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Inscription : Aug 2014
#7
18-03-2016, 08:31:04
https://www.youtube.com/watch?v=JJsXJO

http://forum.univers-volvo.com/archive/index.php?thread-24855.html
il ya les valeur quelque par sur le forum, mais je suis nul en recherche (et le reste...)
ça peut venir aussi de ton néman....mais pour la clim je vois pas....

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubesCool
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis  2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
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Adrian M

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Volviste en culotte courte

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Inscription : Mar 2016
#8
19-03-2016, 07:41:00
Merci mais la video n'existe pas puis le sujet que tu viens de me montrer, je le connais deja.
Ca m'etonne que ce soit la batterie puisque je l'ai changé ya pas long temps puis une foi demarée, la voiture, normalement, doit et peut rouler sans la baterie.
Merci

(18-03-2016, 08:31:04)slim a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=JJsXJO

http://forum.univers-volvo.com/archive/index.php?thread-24855.html
il ya les valeur quelque par sur le forum, mais je suis nul en recherche (et le reste...)
ça peut venir aussi de ton néman....mais pour la clim je vois pas....
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