07-05-2014, 10:41:31
(Modification du message : 07-05-2014, 10:55:01 par bibipirate.)
Bonjour tout le monde,
Besoin d'aide une fois de plus...
Petit rappel : Volvo 850 2.0 20v de 1993, environ 180.000 km dont 20.000 à mon actif.
J'ai voulu démarrer ce matin, le moteur s'est mis en route puis s'est coupé aussitôt.
Nouvelle tentative et la j'ai l'impression que le démarreur tourne dans le vide.
J'ai contrôlé les fusibles : RAS.
Ma pompe à essence est quasi neuve, elle fonctionne.
J'ai de l'essence qui arrive jusqu'aux injecteurs.
Unité de diagnostic : RAS code 1-1-1
Nouvelle tentative et en insistant sur le démarreur, le moteur broute et démarre presque mais non... Après 1 heure ou deux à décortiquer les différents post du forum je m'orienterai éventuellement sur un capteur PMH ou AAC.
Qu'en pensez vous ?
Par contre impossible de trouver un tuto sur ces fameux capteurs, ai je mal cherché ???
J'espère pouvoir régler mon problème rapidement, je ne peux pas travailler sans moyen de locomotion...
Merci d'avance pour votre aide !
Besoin d'aide une fois de plus...
Petit rappel : Volvo 850 2.0 20v de 1993, environ 180.000 km dont 20.000 à mon actif.
J'ai voulu démarrer ce matin, le moteur s'est mis en route puis s'est coupé aussitôt.
Nouvelle tentative et la j'ai l'impression que le démarreur tourne dans le vide.
J'ai contrôlé les fusibles : RAS.
Ma pompe à essence est quasi neuve, elle fonctionne.
J'ai de l'essence qui arrive jusqu'aux injecteurs.
Unité de diagnostic : RAS code 1-1-1
Nouvelle tentative et en insistant sur le démarreur, le moteur broute et démarre presque mais non... Après 1 heure ou deux à décortiquer les différents post du forum je m'orienterai éventuellement sur un capteur PMH ou AAC.
Qu'en pensez vous ?
Par contre impossible de trouver un tuto sur ces fameux capteurs, ai je mal cherché ???
J'espère pouvoir régler mon problème rapidement, je ne peux pas travailler sans moyen de locomotion...
Merci d'avance pour votre aide !