13-07-2016, 19:11:00
Bonsoir a Toutes et a Tous ! !
Je me suis inscrit hier sur ce superbe site traitant des Volvo's de tout age
Je me prénome Pierre j'ai 48 ans je suis VRP dans le domaine de la chimie et j'habite a Liège en Belgique.
Mon parc d'anciennes voitures est plutot garni de Mercedes (300SL R129 et W124 en 250D toutes les deux de 1991) mais j'ai eu la chance de faire l'acquisition d'une Volvo 245 break de 1983 en très bon état mais qui est restée garée tres au sec pendant une vingtaine d'année....il s'agit pour moi de la première Volvo de ma vie
Mon but en m'inscrivant ici n'est pas de me fournir en trucs et astuces sans rien partager ni de prendre le site Univers-Volvo pour une hot line
Pour revenir sur mon "nouveau" break je dois remettre en ordre pas mal de choses mécaniques (trains roulants,vidanges de tout les fluides,changement de tous les silent bloc,etc, etc,etc) bref un chantier pas vraiment de tout repos mais lorsque j'ai acheté cette voiture, la remise en route avait été faite avec un changement des les regles de l'art de la distri et de la pompe a eau.
Dès que possible je mettrai des photos de l'auto mais pour le moment elle dans mon garage et sur 4 chandelles....
Merci d'avance pour votre accueil et au plaisir de partager avec vous de bons moments Volvo
Pierre
Je me suis inscrit hier sur ce superbe site traitant des Volvo's de tout age
Je me prénome Pierre j'ai 48 ans je suis VRP dans le domaine de la chimie et j'habite a Liège en Belgique.
Mon parc d'anciennes voitures est plutot garni de Mercedes (300SL R129 et W124 en 250D toutes les deux de 1991) mais j'ai eu la chance de faire l'acquisition d'une Volvo 245 break de 1983 en très bon état mais qui est restée garée tres au sec pendant une vingtaine d'année....il s'agit pour moi de la première Volvo de ma vie
Mon but en m'inscrivant ici n'est pas de me fournir en trucs et astuces sans rien partager ni de prendre le site Univers-Volvo pour une hot line
Pour revenir sur mon "nouveau" break je dois remettre en ordre pas mal de choses mécaniques (trains roulants,vidanges de tout les fluides,changement de tous les silent bloc,etc, etc,etc) bref un chantier pas vraiment de tout repos mais lorsque j'ai acheté cette voiture, la remise en route avait été faite avec un changement des les regles de l'art de la distri et de la pompe a eau.
Dès que possible je mettrai des photos de l'auto mais pour le moment elle dans mon garage et sur 4 chandelles....
Merci d'avance pour votre accueil et au plaisir de partager avec vous de bons moments Volvo
Pierre