04-12-2013, 21:44:28
(Modification du message : 04-12-2013, 21:50:02 par boutdumonde.)
Bonjour à tous,
je passe donc pas la case présentation comme demandé.
J'ai acquis une 745 GLE BVA ZF22 D24TIC de 88 il y a de ça 7 ans, la belle à 402 000 kms et son régulateur de vitesse fonctionnel.
2 ou 3 ans apres j'ai pris egalement une S80 2.5TDI de 1999, revendu 2 ans apres.
Les berlines c'est bien mais pas tres pratique.
Depuis j'ai un SEAT ALHAMBRA, qui est à vendre http://www2.leboncoin.fr/ai?ca=6_s&id=576113938&cmd=daily_bump&trid=50783
Sa remplaçante est déja arrivée, un V70 de 2000 bien défraichi mais à l'entretien mécanique correcte.
Pas mal de choses à faire tout de meme, cardan, biellettes, rotules, triangle.
J'ai l'impression que les triangles ne tiennent pas bien longtemps sur ce chassis.
Merci pour votre accueil et votre aide.
je passe donc pas la case présentation comme demandé.
J'ai acquis une 745 GLE BVA ZF22 D24TIC de 88 il y a de ça 7 ans, la belle à 402 000 kms et son régulateur de vitesse fonctionnel.
2 ou 3 ans apres j'ai pris egalement une S80 2.5TDI de 1999, revendu 2 ans apres.
Les berlines c'est bien mais pas tres pratique.
Depuis j'ai un SEAT ALHAMBRA, qui est à vendre http://www2.leboncoin.fr/ai?ca=6_s&id=576113938&cmd=daily_bump&trid=50783
Sa remplaçante est déja arrivée, un V70 de 2000 bien défraichi mais à l'entretien mécanique correcte.
Pas mal de choses à faire tout de meme, cardan, biellettes, rotules, triangle.
J'ai l'impression que les triangles ne tiennent pas bien longtemps sur ce chassis.
Merci pour votre accueil et votre aide.