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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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Probleme de ralenti ou ettoufements sur 850breack GLE

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Probleme de ralenti ou ettoufements sur 850breack GLE
cptcook56

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#51
10-07-2006, 16:36:59
donc apres etre passer chez volvo pour eux c'est le faisceau d'allumage il parait que c'est caracteristique comme anomalie
donc je suis bon pour un faisceau mais pas chez VOLVO car a 180 euro il deconne je pense que je le prendrais sur oscaro j'ai d'ailleur fais un post la dessus avec les ref pour la serie 850/855 et v70
:/Big Grin:lol:

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http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
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fab

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#52
16-08-2006, 20:26:24
cptcook56 a écrit :Demarage sans probleme mais des que le moteur est chaux de 15 a 20 bornes environ.
Le ralentie ne tient pas enfin des que je veux relancer les gaz elle se met a brouter puis aux dessus de 2000 tours plus de probleme.
Mais des que je passe du ralentie a plus la elle s'engorge je suis obligé de pomper une a deux fois pour que le regime monte que je sois embrayer ou pas vitesse enclanché ou pas.
Ca fait 5 ans que je roule avec ma titine en 98 et depuis qq jours, depuis un fameux plein de 20 malheureux litres dans une pompe de marque en fait Rolleyes , j'ai exactement les mêmes symptomes que tu décris ci-dessus!
Persuadé que le trou du c*l de pompiste aura rempli ses cuves de 98 avec de la 95! Merde quoi! Je l'ai payé 1,5� le litre ma parole!

Et toi, mon Captain, tu n'as plus de problème depuis?
Pourtant, tu disais que ça allait mieux en 98.
C'est le faisceau, sûr? Fais ch*er...

Pour me rendre en Champagne, je vais passer par le Luxembourg, me faire le plein maximum de 98, histoire de mélanger les restes de 95.
En tout cas, c'est vraiment pas agréable...

Je verrai bien si ça s'améliore...
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Bruno

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#53
16-08-2006, 21:06:28 (Modification du message : 16-08-2006, 21:07:32 par bezot3.)
Moi perso 95 ou 98 , pas de différence (seul le prix) Smile
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cptcook56

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#54
23-08-2006, 20:11:56
Bon apres passage au 98 mes troue ont singulierement diminuer mais en plus je viens de changer le faisceau d'allumage et l'améllioration est vraiment tres net. prochaine etape doigt d'allumage et tete d'allumage.
pour bien faire les choses.
voir aussi la rubrique faiseaux d'allumage bientot le tuto en images
Big GrinWink:lol:

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fab

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#55
24-08-2006, 11:54:46
En fait, elle le fait de moins en moins, mais il fait de plus en plus froid, j'ai l'impression que cela arrive quand Titine est à la toute bonne température...
Merci pour les rsgts. Je pense, vu les kilométrages des autos respectives, que le faisceau est le premier fautif. Rien de gravissime me concernant en tout cas!

On suit tes aventures de montages!
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cptcook56

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#56
15-09-2006, 16:37:18
Bon des nouvelles de mes soucis de broutage a chaud





he pis non pas necessaire

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Bruno

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#57
15-09-2006, 19:25:27
:/:/:lol:
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cptcook56

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#58
15-09-2006, 19:41:47
Ben quoi mon bruno.
C'est le vert sur la tete ou le service VOLVO qui te fais rire.
Tongue

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fab

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#59
14-10-2006, 09:51:34
Me concernant, le problème de broutage à chaud est résolu.
Suite à un plein "louche" malgré une enseigne reconnue et du SP 98 -ce à quoi la voiture est habituée-, elle merdait par de sérieux broutages à chaud, dans les embouts, toujours lorsque je redonnais des gaz.
Je devais passer pour les 270.000km de révision: changements bougies. J'explique le problème et ils me mettent pour 18� de nettoyant injecteurs.

Touchons du bois, ça s'améliore depuis 300km maintenant. Je pense que c'est résolu.

A mon avis, c'est plus le nettoyant injecteurs qui a agi. Il faut en mettre dans un réservoir trois-quart vide, refaire le plein complet et hop! Faut rouler!

C'est vraiment plus confortable!
Cool
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