Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Univers-volvo › La Vie des Membres › Présentation des Membres v
« Précédent 1 … 52 53 54 55 56 … 139 Suivant »

Je me suis fais croqué.....

Pages (14) : « Précédent 1 … 10 11 12 13 14
Atteindre la page 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Je me suis fais croqué.....
gorrdon freeman

Currently Offline
Le samaritain du bon coin
Sujets : 84
14-06-2013, 12:27:50
voilà des photos de mon injection , je commence à cerner le principe .
Quand j'accélere en tirant sur le cable , il y a un pointeau qui se désengage d'une sorte de piston , ce piston , à mon avis sert à réguler le ralentis , quand je relache le cable , le poniteau s'appuie sur le piston et celuis repousse le pointeau afin de réguler le ralentis , MAIS l'ensenble qui maintient le piston bouge , dans tous les sens , est ce normale ?

[img][Image: 741988SAM0258.jpg][/img]

on voit le pointeau , et le cylindre noir en face de celuis ci ( le " piston " )
il y a aussi la patte qui maintient le cable d'accélérateur , c'est un ensemble avec le cylindre noir , et tout bouge , et je ne vois pas comment c'est fixer.......

Le papillon est il sur la seconde photo ou il y a la prise ?

[img][Image: 561962SAM0259.jpg][/img]

j'ai controler toutes les durites , elles sont ok

j'ai débrancher toutes les prises que je pouver pour les controler , RAS.

Pour info , la dénomination de ce moteur chez Renault , c'est F3P , comme le port salut , marquer en GROS dessus !!!!

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
Trouver
Répondre
gorrdon freeman

Currently Offline
Le samaritain du bon coin
Sujets : 84
15-06-2013, 13:24:42
Ce jour , j'ai démonter l'admission d'air ( le gros truc noir au dessus du moteur :
j'ai accés au papillon je pense : le volet et en dessous do cylindre noir , plutot propre :

[img][Image: 189329IMG00062201306151251.jpg][/img]

MAIS , j'ai vu autre chose en demontant :

[Image: 666974SAM0256.jpg]

dans le cercle rouge , se loge 2 visse celle qui fixe , à mon avis , le systéme qui gére le ralentis , l'admission démonter ( sur la photo il y est , j'ai pas penser à prendre une photo , en meme temps l'accés et compliquer ) je me suis apercus , qu'une des deux visse qui maintienne se systéme , et cassée au raz , et que la seconde visse n'y est plus !!!!! c'est pour ça qu'il gigote .

dans le cercle violet , on vois , je pense à une arrivée d'essence , ou d'air , qui transite vers du papillon vers la vanne de ralentis ou vice versa . vu que la fixation n'est pas assurer , je pense qu'il y a un " mauvais contact " à cet endroit là .
étant donner que la vanne de ralentis à du jeu , c'est normale que mon ralentis chuter par moment ( le cylindre noir bouge avec le bloc du ralentis , donc il a du mal à ce caler avec le pointeau )
En détendant un peu le cable d'accélérateur , je n'ai plus ces chutes de ralentis , mais un démontage s'impose pour refaire tout ça , et là il y a du taf.........

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (14) : « Précédent 1 … 10 11 12 13 14
Atteindre la page 

• Voir une version imprimable
Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 08-06-2025, 08:14:20 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.