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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
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valeur de résistance capteur pmh

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valeur de résistance capteur pmh
Bly67

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Menuisier chez Ikéa
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Sujets : 7
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#1
11-03-2013, 13:51:12
Bonjour a tous. j'aimerai savoir la valeur en ohm du capteur pmh pour une volvo v40 T4 de 98. car j ai des gros souci de demarrage a froid comme a chaud et une foi sur 10 elle demarre nickel a froid . et de plus elle me fait des mega brouttage en pleine charge . je sais que les bobines ont ete changer il ya peut de temp les bougies sont des volvo mais ont 25000 km il me semble . je voulais etudier la piste du capteur pmh car ce sont bien les sympthomes malgres que le regulateur de pression d essence peut faire egalement les meme sympthomes. j ai mesurer 270 ohm pour mon capteur pmh au lieu de 300 pour la valeur a neuf donner pour la meme piece sur oscaro . autre info complementaire le voyant moteur s allume pour repartir deux jour apres et il est apparu uniquement a chaud . je vais la passer au diag prochainement et je vous tiendrai au jus .
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LOR3N2OO

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Volvogang Amadeus
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Sujets : 7
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#2
11-03-2013, 20:04:21
Slt Bly67, as-tu deja changer le régulateur de pression?
Sonde de température pour le voyant moteur, désolé pour le capteur PMH je peux pas t'aider, as-tu fait la distri? c'est rare que ce genre de capteur rendent l'ame. Attendons le diagniostic avant de ce prononce sur celui-ci
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Bly67

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Menuisier chez Ikéa
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Messages : 184
Sujets : 7
Inscription : Feb 2013
#3
11-03-2013, 20:41:53
hello pour la distri l ancienne a ete faite a 135000 donc il ya encore un peut de marge . je vais la passer au diag pour le voyant et changer le regulateur de pression directement comme sa cette hypothese pourra etre ecarter au cas ou . par contre j ai vue une fuite de liquide de refroidissement sa goute au niveau du bas du moteur la ou il ya deux durites raccordées sur un petit carter alu . je pense que la pompe a eau commence a rendre l ame Sad
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Bly67

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Menuisier chez Ikéa
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Messages : 184
Sujets : 7
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#4
14-03-2013, 17:35:27
bien apres passage au diag j ai le message d'erreur melange trop pauvre surement du a mon thermostat hs ou alors a la sonde elle meme . ma temperature ne passe pas 60 degres en roulant et sur place depasse les 90 et en roulant sa redescent . donc sois le message d erreur vien du thermostat ou alors je n ai pas assez d essence qui arrive a cause du regulateur de pression.
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