Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › La Vie des Membres › Présentation des Membres v
« Précédent 1 … 61 62 63 64 65 … 139 Suivant »

V50 de zullau

Pages (2) : « Précédent 1 2
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
V50 de zullau
zullau

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Nov 2012
#26
02-12-2012, 08:14:14
Merci Wink

En fait, j'ai gardé chaque voiture que j'ai acheté depuis 1997, sauf 2, ma première voiture, une 205 GTI 1600 en assez mauvais état et une 306 S16 BV6 qui avait bien souffert sur circuit !
Ce qui fait qu'effectivement j'en ai quelques-unes et qu'à chaque déménagement c'est de plus en plus galère Confused

Trouver
Répondre
VFE

Currently Offline
Banned
Messages : 4,712
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
#27
02-12-2012, 11:16:36
205 gti16.... ça c'est violent!!!! et c'est vrai qu'il rentre tout seul le 16 soupapes une fois..... que tu as raccourci le collecteur d'admission...
Trouver
Répondre
rodolphe46
Absent
Désespérate Purchaser
******
Messages : 11,892
Sujets : 211
Inscription : Jun 2006
#28
02-12-2012, 11:17:54
(02-12-2012, 08:14:14)zullau a écrit : Merci Wink

En fait, j'ai gardé chaque voiture que j'ai acheté depuis 1997, sauf 2, ma première voiture, une 205 GTI 1600 en assez mauvais état et une 306 S16 BV6 qui avait bien souffert sur circuit !
Ce qui fait qu'effectivement j'en ai quelques-unes et qu'à chaque déménagement c'est de plus en plus galère Confused

Faut plus déménager. Tongue

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D

En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva

Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
Site web Trouver
Répondre
bronsclo

Currently Offline
v70 d5 163cv 2002
******
Messages : 2,561
Sujets : 39
Inscription : Aug 2012
#29
02-12-2012, 11:31:16
Aujourd' hui à automoto çà causait des 205GTI avec l' essai d' époque .
Trouver
Répondre
zullau

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Nov 2012
#30
02-12-2012, 11:32:31 (Modification du message : 02-12-2012, 11:35:14 par zullau.)
(02-12-2012, 11:16:36)volvo for ever! a écrit : 205 gti16.... ça c'est violent!!!! et c'est vrai qu'il rentre tout seul le 16 soupapes une fois..... que tu as raccourci le collecteur d'admission...

J'ai préféré ne pas toucher au collecteur pour ne pas modifier l'accoustique à l'admission, j'ai juste décalé le radiateur en refaisant les supports. Et c'est un peu plus violent que d'origine puisque le moteur tourne avec une Megasquirt donc exit le débitmètre à volet et l'allumage préhistorique Big Grin
Je dois encore avoir la feuille de passage au banc, mais avec une paire de poulies à verniers et une bonne map, elle tournait au alentours des 190cv, mais assez haut perché, c'est juste avant 8000 trs.


(02-12-2012, 11:31:16)bronsclo a écrit : Aujourd' hui à automoto çà causait des 205GTI avec l' essai d' époque .

Oui, on en revoit de plus en plus de ces reportages avec l'avènement de la mode des youngtimers Big Grin


Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (2) : « Précédent 1 2


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 15-06-2025, 19:58:08 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.