19-07-2012, 20:52:25
barres stabilisatrices
|
19-07-2012, 21:09:15
Bah tu sais ce qu'il te reste à faire !!!!
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique....... Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
19-07-2012, 21:13:32
oui je les montent demain .
mais peux tu me dire s'y c'est une bonne marque ? voila ou je les est achetées .. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250950126801&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_627wt_1153
19-07-2012, 21:21:04
Ce sont le biellettes de barre stab, pas la barre stab
First line, c'est pas vraiment une marque connu sauf en "sous-marque" carrefour je crois
19-07-2012, 21:24:31
Leur site est sérieux , mais tu sais , les biellettes , ce sont des pièces qui s'usent à vitesse grand V , donc que tu mette telle ou telle marque , le résultat sera quasiment le même .
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique....... Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
19-07-2012, 21:27:21
oui dsl pour le titre ...
si non il y avait ça ... http://www.partsforvolvosonline.com/product_info.php?cPath=2_536_1023&products_id=6638
19-07-2012, 21:45:47
oui c'est un modéle renforcé , mais il y a toujours les frais de cochon qui tuent !!!!
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique....... Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
19-07-2012, 22:01:22
tu as les ecrous avec tes bielettes
did v 70 tdi optimum 1999 325 000 km ford fusion 1.6 tdci 221000km vendu clio2 dci 65 295000km vendu v70tdi 2000 460000km vendu v70 d5 geartronic 2003 298000km vendu 440 turbo 1989 253000km vendu
19-07-2012, 22:12:33
Bah oui DID , on les voient sur la photo !!!
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique....... Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
19-07-2012, 22:17:42
oh pardon pas vu .......put...... mes lunettes ..... bordel......de... ..
did v 70 tdi optimum 1999 325 000 km ford fusion 1.6 tdci 221000km vendu clio2 dci 65 295000km vendu v70tdi 2000 460000km vendu v70 d5 geartronic 2003 298000km vendu 440 turbo 1989 253000km vendu
20-07-2012, 06:14:33
arrête l'apéro did
20-07-2012, 06:24:27
(Modification du message : 20-07-2012, 06:27:13 par stephane45.)
20-07-2012, 16:44:03
meme pas bu eh oh
did v 70 tdi optimum 1999 325 000 km ford fusion 1.6 tdci 221000km vendu clio2 dci 65 295000km vendu v70tdi 2000 460000km vendu v70 d5 geartronic 2003 298000km vendu 440 turbo 1989 253000km vendu
20-07-2012, 16:53:51
cette après-midi changement des barres ...
voici les anciennes.... http://www.casimages.com/img.php?i=120720060540733757.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=120720060733353879.jpg
20-07-2012, 21:08:09
Ca doit te changer !!!
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
20-07-2012, 21:30:37
oui ça ne fait plus de claquement ... mais vu l'état des barres je pense qu'ils sont depuis le début. c'est à dire plus de 320 000 km....
mais c'est une marque un peux moins bien que celle de volvo , mais chez volvo 98 euros la pièce . donc voila pourquoi j'ai pris moins chère .... et en plus j'ai plein de chose à changer . ( vu sont km ) ah, oui gorgio . j'ai javee qui ma donner de très bon conseil. le turbo avait des trous d'air. donc acheter durite chez AD , et , la comme pas magie plus rien.. j'ai aussi changer mon bouchon de vase . ( il était temps ) donc , vous voyez tout doucement je la remet sur de bon rail. surtout que ça devient dur de trouver des pièces...
21-07-2012, 12:19:02
J'y suis pas seul dans l'histoire. J'en ai moultement parlé avec Tonton VFE au Tél...
Merci a toi, Ô "garage Godin" Et Stephane45 à changé ses durites de dépressions.
21-07-2012, 12:32:26
c'est quoi cette sortie d'échappement pliée sur Petra???? changes moi ça vite....
21-07-2012, 12:35:41
c'est pour montrer a tous sont homosexualité
21-07-2012, 13:06:51
il y a une difference de qualite avec les bielettes volvo et les adaptables ?
V70 lpt 1999 , gpl zavoli , 267000kms
21-07-2012, 13:10:31
on va bientôt le savoir...
21-07-2012, 13:14:25
(21-07-2012, 13:10:31)volvo for ever! a écrit : on va bientôt le savoir... ok mon avis perso : parfois c'est peut etre mieux de mettre le prix pour avoir une bonne qualite. V70 lpt 1999 , gpl zavoli , 267000kms
21-07-2012, 13:17:59
21-07-2012, 16:52:20
(21-07-2012, 13:14:25)zaroc a écrit :(21-07-2012, 13:10:31)volvo for ever! a écrit : on va bientôt le savoir... oui je suis dac avec toi.. mais vu que d'autre choses à changer, et , à faire.. déjà fait: - durites turbo ( grasse aux talent de JAVEE ) ( merci lol ). - barres stabilisatrices - bouchon du vase d'expansion. -disques et plaquettes . av/ar et voici la liste qui me reste à faire: - vidange complète du moteur ( changer le PCV) . - nettoyer les injecteurs. - amortisseur . av/ ar -sonde lambda . -support moteur haut , et ,bas. -vidange complète liquide refroidissement . - et surtout changer toutes les durites , et , les mètres en silicone ( sur les conseil de JAVEE) bon bref , voila pourquoi j'ai acheter les barre pas très chère. et je vous rappel que je fait même pas 8 000 km/an. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :