SAlut les gars,
Je reviens à la charge!!!
Vous souvenez vous. J'avais paniqué avec le voaynt lambda, bref, c'est pas trop important. Mais l'histoire c'était que ma volvo 2 joursaprés ne démarré plus.
Premiére chose que j'ai fait, vérifier si il y a bien du jus.
Ensuite l'essence.
Celle-ci n'arrivant que 1fois sur 3000. Le probléme devait venir de la pompe ou alors du filtre qui tout deux ont 260 000km dans la gueule.
ARpés plusieurs post laissé sur le forum et avec l'aide de volvistes fanas.
Je me suis mis à la tâche. Changement du filtre a essence.
Puis démontage de la pompe..
Découverte surprenante, crépine pleins de fil plastique et le fil - complétement n.. Faux contact ou autre assuré.. D'ou la panne..
Con comme je suis, j'ai décidé donc de commander une nouvelle pompe.
Mais aprés avoir réfléchi j'ai testé la pompe sur batterie de 12V Marche impeccable.
.
Donc remonté puis installé. MARCHE SUPER BIEN.
Espérons quee le fil noir qui s'est désoudé est remplacé par une cosse ronde tienne.
Petite expérience de vie.
Ciao a+
deuxiemne photo, autour de la crépine, moins d'essence qui arrive
Je reviens à la charge!!!
Vous souvenez vous. J'avais paniqué avec le voaynt lambda, bref, c'est pas trop important. Mais l'histoire c'était que ma volvo 2 joursaprés ne démarré plus.
Premiére chose que j'ai fait, vérifier si il y a bien du jus.
Ensuite l'essence.
Celle-ci n'arrivant que 1fois sur 3000. Le probléme devait venir de la pompe ou alors du filtre qui tout deux ont 260 000km dans la gueule.
ARpés plusieurs post laissé sur le forum et avec l'aide de volvistes fanas.
Je me suis mis à la tâche. Changement du filtre a essence.
Puis démontage de la pompe..
Découverte surprenante, crépine pleins de fil plastique et le fil - complétement n.. Faux contact ou autre assuré.. D'ou la panne..
Con comme je suis, j'ai décidé donc de commander une nouvelle pompe.
Mais aprés avoir réfléchi j'ai testé la pompe sur batterie de 12V Marche impeccable.
.
Donc remonté puis installé. MARCHE SUPER BIEN.
Espérons quee le fil noir qui s'est désoudé est remplacé par une cosse ronde tienne.
Petite expérience de vie.
Ciao a+
deuxiemne photo, autour de la crépine, moins d'essence qui arrive
Volvo 850 T5 20S 2.3 1993/94 257 750km