22-06-2011, 21:12:07
bonjour,
14ans et 490.000 km avec ma 940 break, 2.4L TD !
véhicule de garage, achetée à 6mois et 5000km en 97.
j'ai fini de la rôder, là ça doit être bon ...
roulé essentiellement sur autoroute, un ptit 150 compteur, enfin avant ...
à 330.000km, moteur changé (échange standard) pour cause de consommation d'huile (10L/1000km, surement un problème de segments).
j'en ai profité pour changer la pompe d'injection et le turbo, histoire de repartir sur une base nickel.
en 14ans, 1 ligne d'échappement, 1 embrayage, amortisseurs 1 fois (ça passait encore au CT !!!)
là je change les disques (d'origine) car sous la cote (de beaucoup) (ça passait aussi au CT !!!!)
ce qui m'amène ici pour les photos de l'opération !
elle sera à vendre bientôt, j'ai besoin d'un camion genre Vito ...
14ans et 490.000 km avec ma 940 break, 2.4L TD !
véhicule de garage, achetée à 6mois et 5000km en 97.
j'ai fini de la rôder, là ça doit être bon ...
roulé essentiellement sur autoroute, un ptit 150 compteur, enfin avant ...

à 330.000km, moteur changé (échange standard) pour cause de consommation d'huile (10L/1000km, surement un problème de segments).
j'en ai profité pour changer la pompe d'injection et le turbo, histoire de repartir sur une base nickel.
en 14ans, 1 ligne d'échappement, 1 embrayage, amortisseurs 1 fois (ça passait encore au CT !!!)
là je change les disques (d'origine) car sous la cote (de beaucoup) (ça passait aussi au CT !!!!)
ce qui m'amène ici pour les photos de l'opération !
elle sera à vendre bientôt, j'ai besoin d'un camion genre Vito ...