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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
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comment faire fonctionner le regulateur de vitesse sur une s40 t4

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comment faire fonctionner le regulateur de vitesse sur une s40 t4
jojo t4

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#1
23-08-2010, 19:25:24
bonjour je vien d acheter une volvo s40 t4 de 98 elle a le regulateur de vitesse mais je n arrive pas a la faire aller voila une photo de la manete
[Image: 001en.jpg]

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20 soupapes

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#2
23-08-2010, 21:59:39
1ère chose à faire: le mettre sur "ON" Tongue

Ensuite tu appuies sur le + ou le - pour fixer ta vitesse.
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Gorgio240

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#3
24-08-2010, 06:21:51
Pour l'arrêter provisoirement, tu repousse légèrement vers le stop.
Pour te remettre à la vitesse precedement enregistré, tu tires sur resume

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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GillesCX

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#4
24-08-2010, 06:44:13
Big Grin Le mieux est de tirer sur "resume" en arrivant à une barrière de péage. Et là, c'est le drame... Rolleyes

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
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#5
24-08-2010, 07:46:04
oui, mais il ne faut pas freiner, sinon tu l'évites (le drame)
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jojo t4

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#6
24-08-2010, 17:30:27
merci a tous pour c est reponsse mais j ais essayer est sa ne marche pas y a t il un fusible qui as griller ou autre encore merci
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Gorgio240

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#7
24-08-2010, 18:42:05
Pas forcement un fusible : regarde si tes durites d'air sont bien branché sur les pédales

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
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Bruno

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#8
24-08-2010, 19:15:17
Gorgio240 a écrit :Pas forcement un fusible : regarde si tes durites d'air sont bien branché sur les pédales
et sous la batterie voir si elles ne sont pas bouffées Cool
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jojo t4

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#9
24-08-2010, 19:17:53
j ais regardais est elle sont bien brancher si c est se que je pensse
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jojo t4

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#10
24-08-2010, 19:19:26
je regarderez sous la baterie se weec end
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20 soupapes

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#11
24-08-2010, 22:59:07
tu peux nettoyer la connectique de la pompe qui est sans doute sous la batterie
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jojo t4

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#12
27-08-2010, 17:20:21
ok merci je regarde ce week end
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jojo t4

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#13
31-08-2010, 20:47:26
bonjour voila j ais regarder se week cend mes petit soussi comment on demonte la baterie dorigine volvo?
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balafoine

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#14
01-09-2010, 15:11:35
essaye aussi un truc simple, ce que je fais à chaque fois sinon ça ne marche pas :

Mets ton pied sous la pédale de frein et repousse la vers le haut. Regarde ensuite si cela marche en mettant "on" et "+" une fois la vitesse atteinte.
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jojo t4

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#15
01-09-2010, 18:02:18
super lidee il fallait y pensser mais maleureusement se n est pas sa merci comme meme
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