17-03-2010, 07:43:01
Salut, j'ai pas pensé à faire de photos, mais je vous livre qqs impressions sur le démontage des capteurs de température sur la 854. Il semblent situés en haut de l'encadrement des portières. J'ai accédé à leur logement en ôtant le cache en plastique avec un simple tournevis plat. Bien noter la position de l'ergot pour la re-fixation
L'éclairage de l'intérieur a révélé un amalgame de poussière dans chacun des logements. J'ai supprimé l'amalgame en passant délicatement un tournevis fin et...en soufflant (une soufflette d'électronicien devrait faire l'affaire).
Après la repose j'ai pu constater:
- la disparition de bruits de vibrations irritants dans l'habitacle à l'arrêt, au ralenti.
- apparemment une meilleure gestion de la température de l'habitacle.:P
C'est peu de choses mais si cela peut aider...:D
L'éclairage de l'intérieur a révélé un amalgame de poussière dans chacun des logements. J'ai supprimé l'amalgame en passant délicatement un tournevis fin et...en soufflant (une soufflette d'électronicien devrait faire l'affaire).
Après la repose j'ai pu constater:
- la disparition de bruits de vibrations irritants dans l'habitacle à l'arrêt, au ralenti.
- apparemment une meilleure gestion de la température de l'habitacle.:P
C'est peu de choses mais si cela peut aider...:D
Volvo 850 2.5 10V 1997 / 94000km
Volvo 340 1.7 08V 1987 / 92000km
Volvo 740 GL B200E 1986 / 87000km
Les Volvos sont cubiques, Le TARDIS est cubique donc le TARDIS est une Volvo