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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
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Volvo 740 GL LPG

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Volvo 740 GL LPG
Piment

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Volviste en culotte courte

Messages : 14
Sujets : 7
Inscription : Mar 2010
#1
10-03-2010, 08:37:18
Bonjour,

J'ai une 740 GL break 1990 propulsée au gaz depuis 4 ans. Elle a 450.000 Km.
Je lui ai donné une bonne douche après l'hiver.
A la sortie du car-wash elle n'a plus voulu redémarré (Généralement elle démarre au quart de tour).
Après plusieurs essais elle est finalement repartie. Je suis resté à l'essence car avec le gaz je sentais bien qu'elle broutait.
Depuis ces sueurs, cela va mieux mais en troisième vers 1.000, 1.500 T/minute (au gaz) il me semble toujours que le moteur à des ratés.

Avez-vous un conseil a donner ou est-ce que je'inquiète pour rien?

Un grand merci à tous!

volvo 740 GL break essence/GPL
Moteur 2.0
1990
450.000 Km
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GillesCX

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Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
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#2
10-03-2010, 09:05:51
Smile Bonjour,

Pourrais-tu passer par la case présentation, STP?

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
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cptflam91

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Adepte du sauna
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#3
10-03-2010, 09:08:12
bonjour , a tu laver ton moteur au karcher?

ma premiere volvo , et surement pas la derniere
j'aime les suedoises
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Piment

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Volviste en culotte courte

Messages : 14
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#4
10-03-2010, 10:02:45
C'était un car-wash automatique qui commence par un karcher général

Merci

volvo 740 GL break essence/GPL
Moteur 2.0
1990
450.000 Km
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GillesCX

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Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
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Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#5
10-03-2010, 10:34:46
Sèche ton allumage. Wink

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
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Piment

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Volviste en culotte courte

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Inscription : Mar 2010
#6
11-03-2010, 09:59:15
Cela fait une semaine que j'ai été au car-wash. Maintenant, elle démarre bien mais j'ai toujours une sensation bizarre vers 1000, 1.500 T/min en troisième quand je suis au gaz comme si le moteur broute ou décroche qq instant. Quand je monte dans les tours cette sensation disparaît.
A l'essence je n'ai pas la même impression.

Est-ce lié à l'humidité engendrée lors du nettoyage (délco /allumage) ou est-ce autre chose?

Qu'en pensez-vous?

Merci

volvo 740 GL break essence/GPL
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