23-01-2010, 10:00:26
Bonjour,
Je découvre le forum... et ses habitudes.
Ainsi, je suis un parisien propriétaire de ma seconde Volvo (ce qui explique sans doute ma venue ici).
Ma première (que je possède encore) est une 480 turbo de 1992 blanche totalisant près de 215 000 Km. J'en ai été très heureux, l'ai bichonnée, soignée, mais la famille s'agrandissant j'ai dû chercher un véhicule plus adapté à mes besoins. Aujourd'hui, il faut que je m'en sépare faute de place, mais elle a 2 gros défauts, 1 aile avant gauche froissée et (à priori) un alternateur mort. Résultat elle est posée dans une rue en attendant que je prenne la peine de la vendre. Très propre à l'intérieur, elle a été plutot entretenue et jouit de pas mal de pièces récentes. Si cela intéresse qq'un, je la vendrai avec plaisir 500�...
Sinon, j'ai récemment acheté un V50 2.0D Memuntum bleue claire de 2005. Une voiture que j'aime beaucoup et vraiment très agréable à conduire. Totalisant 110 000 Km, je viens de découvrir un problème potentiel d'embrayage, mais avant d'aller chez Durant à Boulogne et d'y laisser un bras, je souhaitais savoir ce qui m'y attend. Si quelqu'un connait le problème je suis très intéressé; j'espère ne pas regretter mon choix.
En gros tout est là , si ce n'est que j'ai aussi depuis 7 ans une BMW K75 RT ABS (110 000 Km) de 1994 pour le quotidien; c'est là une histoire de tracteur qui n'est pas le sujet ici.
Salutations.
Jiss
Je découvre le forum... et ses habitudes.
Ainsi, je suis un parisien propriétaire de ma seconde Volvo (ce qui explique sans doute ma venue ici).
Ma première (que je possède encore) est une 480 turbo de 1992 blanche totalisant près de 215 000 Km. J'en ai été très heureux, l'ai bichonnée, soignée, mais la famille s'agrandissant j'ai dû chercher un véhicule plus adapté à mes besoins. Aujourd'hui, il faut que je m'en sépare faute de place, mais elle a 2 gros défauts, 1 aile avant gauche froissée et (à priori) un alternateur mort. Résultat elle est posée dans une rue en attendant que je prenne la peine de la vendre. Très propre à l'intérieur, elle a été plutot entretenue et jouit de pas mal de pièces récentes. Si cela intéresse qq'un, je la vendrai avec plaisir 500�...
Sinon, j'ai récemment acheté un V50 2.0D Memuntum bleue claire de 2005. Une voiture que j'aime beaucoup et vraiment très agréable à conduire. Totalisant 110 000 Km, je viens de découvrir un problème potentiel d'embrayage, mais avant d'aller chez Durant à Boulogne et d'y laisser un bras, je souhaitais savoir ce qui m'y attend. Si quelqu'un connait le problème je suis très intéressé; j'espère ne pas regretter mon choix.
En gros tout est là , si ce n'est que j'ai aussi depuis 7 ans une BMW K75 RT ABS (110 000 Km) de 1994 pour le quotidien; c'est là une histoire de tracteur qui n'est pas le sujet ici.
Salutations.
Jiss