03-03-2009, 18:47:07
bon comme chacun le sais j'ai un bruit metalique sur le train avant..
donc je braque les roues a fond,je me couche sous la caisse et je secoue tout ce que je trouve dans l espoir de retrouver ce bruit..
cardan,rien,biellette de barre stab..rien...barre stab..rien...triangle..rien...bon,avec mesptits bras,ptet que j'ai pas la force de secouer ca comme il faut...
chui sur que ca viens des fixations de la barre stab sur le berceau...
au passage j'avais l'intention de changer les silents blocs du berceau,mais ceux de devant ont l'air pas mal...
pertinence d'une telle operation?inutile?
bah...en fait c par curiosité technique...cet eté (ptet avant...)c'est direction garage,depose du bourrin..train avant complet etc...
mais je suis curieux..donc je post....si quelqun peut assouvir ma curiosité...
>Merci...
donc je braque les roues a fond,je me couche sous la caisse et je secoue tout ce que je trouve dans l espoir de retrouver ce bruit..
cardan,rien,biellette de barre stab..rien...barre stab..rien...triangle..rien...bon,avec mesptits bras,ptet que j'ai pas la force de secouer ca comme il faut...
chui sur que ca viens des fixations de la barre stab sur le berceau...
au passage j'avais l'intention de changer les silents blocs du berceau,mais ceux de devant ont l'air pas mal...
pertinence d'une telle operation?inutile?
bah...en fait c par curiosité technique...cet eté (ptet avant...)c'est direction garage,depose du bourrin..train avant complet etc...
mais je suis curieux..donc je post....si quelqun peut assouvir ma curiosité...
>Merci...
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...