Bonjour à tous,
Après avoir quitté volvo et ma 855, me revoilà avec un modèle un peu plus récent, mais beaucoup plus kilométré.
Il s'agit d'une V70 phase II de 2000, 2.5 D ayant un peu de 455.000 kms au compteur.
J'avais un budget limité, la voiture qui me plaisait était forcément loin, région toulousaine et j'habite dans les côtes d'armor. Le voyage s'apparente à un triathlon, Train jusqu'à Rennes, puis Flixbus jusqu'à Toulouse, et retour avec la V70.
Pas de soucis particuliers pour les 750 kms, hormis ce voyant d'airbag sans cesse allumé, alarme réparation demandée, et de temps à autre le voyant de gestion moteur.
Pour l'anecdote, j'ai cru en ayant fait le plein que la jauge était bloquée, un vrai chameau sur autoroute 5.6 de moyenne, il a fallu un bon paquet de kilomètres pour qu'elle daigne descendre.
Hormis les défauts cités, quelques griffures, le rétroviseur côté conducteur HS (changé depuis), l'electrochrome du rétro intérieur est fatigué, le siège conducteur décousu.
La distribution a été faite il y a un peu plus d'un an, j'ai quelques doutes sur le calage de la pompe, elle fume plus que de raison.
Rien de bien méchant pour une auto de 17 ans et ce kilométrage.
Place aux photos.![[Image: rRO8GLElZwWUOvqnys0x5ZKPNYF-xDvu92mMzTl9...24-h576-no]](https://lh3.googleusercontent.com/rRO8GLElZwWUOvqnys0x5ZKPNYF-xDvu92mMzTl9i89Pw6sgdp4RVCBKcWDir8a-CmRF-0ZV5DSjPn_5tpW_7yB6eKxeVnU70QDluc0vG4wd0BMmXNHzcFG72PO4KntSBOmT-eTEstQGLjTY-uW08_oREHB4KFozH_i5CD9zpmL39ptC0379DXMeXgO4ol3wVUV3wNCp7QVdM9leLGnxNLASBK7B5cj-BGEjXDDSaCnUfcmfh-xb5ohr9_-U6oYNTavaw-gJG88Y6lqp4I1RXmOtqqfXbaobNtpmL5nFkxKtYwzXEskwJ5O1iR03nT7b_0_mBdIcXeSVEc05Oocy-axZ-ng76aZbpUezJx6MYHQSyA05wJOsFALe5KgAeM_vSjCGPX35nTUjRv04J7lWkWQvAFHk11ktToVnMP-Y8hYUgZvpOzcnHg_wMDkprkvRauVpeaTywtW-wsy6vBJtEv_FLxWfd7BPdvQQlz36FtHKlwFQRi7rnoPrVgcQ4amI07xeQoMf-WLfitvacDf6K2DOAGA-ERNreuvOgbt8oiDg7UbhOStlEdFMLYk1oVOn2-dVYsnNOE0MsuXu9TYdV-mxjlL9rFgZ9KeA1Gylmy-5C2KSlcuq=w1024-h576-no)
Rolland
Après avoir quitté volvo et ma 855, me revoilà avec un modèle un peu plus récent, mais beaucoup plus kilométré.
Il s'agit d'une V70 phase II de 2000, 2.5 D ayant un peu de 455.000 kms au compteur.
J'avais un budget limité, la voiture qui me plaisait était forcément loin, région toulousaine et j'habite dans les côtes d'armor. Le voyage s'apparente à un triathlon, Train jusqu'à Rennes, puis Flixbus jusqu'à Toulouse, et retour avec la V70.
Pas de soucis particuliers pour les 750 kms, hormis ce voyant d'airbag sans cesse allumé, alarme réparation demandée, et de temps à autre le voyant de gestion moteur.
Pour l'anecdote, j'ai cru en ayant fait le plein que la jauge était bloquée, un vrai chameau sur autoroute 5.6 de moyenne, il a fallu un bon paquet de kilomètres pour qu'elle daigne descendre.
Hormis les défauts cités, quelques griffures, le rétroviseur côté conducteur HS (changé depuis), l'electrochrome du rétro intérieur est fatigué, le siège conducteur décousu.
La distribution a été faite il y a un peu plus d'un an, j'ai quelques doutes sur le calage de la pompe, elle fume plus que de raison.
Rien de bien méchant pour une auto de 17 ans et ce kilométrage.
Place aux photos.
Rolland
Volvo V70 II, D5, année 2002 ~421.000 kms
Audi 100 TDI C4