01-05-2017, 09:13:57
Bonjour,
J'ai récupéré un 3ème feu stop tout neuf que j'ai placé sur mon break 850. Sous la garniture du hayon, il y avait le petit connecteur jaune destiné au feu stop mais le courant n'arrive pas. Y a-t-il une fonction à activer ? Un autre connecteur à brancher ?
Autre question, je vais placer une attache remorque et j'ai un peu cherché après le pré-câblage pour la prise. Je n'ai pas trouvé grand chose, juste un petit connecteur à 4 pôles sur le côté droit.
Je serais surpris que rien n'existe vu que les modèles plus anciens de chez Volvo avaient déjà le pré-câblage.
A droite, le petit connecteur gris à 4 pôles :
A gauche en bas, un petit boitier dont j'ignore la fonction (peut-être le contrôle des ampoules grillées ?) :
A gauche, rien à signaler :
Alors, il existe le pré-câblage remorque ou pas ?
Et si je me branche en dérivation sur les feux, quid du système de détection des ampoules grillées ?
J'ai récupéré un 3ème feu stop tout neuf que j'ai placé sur mon break 850. Sous la garniture du hayon, il y avait le petit connecteur jaune destiné au feu stop mais le courant n'arrive pas. Y a-t-il une fonction à activer ? Un autre connecteur à brancher ?
Autre question, je vais placer une attache remorque et j'ai un peu cherché après le pré-câblage pour la prise. Je n'ai pas trouvé grand chose, juste un petit connecteur à 4 pôles sur le côté droit.
Je serais surpris que rien n'existe vu que les modèles plus anciens de chez Volvo avaient déjà le pré-câblage.
A droite, le petit connecteur gris à 4 pôles :
A gauche en bas, un petit boitier dont j'ignore la fonction (peut-être le contrôle des ampoules grillées ?) :
A gauche, rien à signaler :
Alors, il existe le pré-câblage remorque ou pas ?
Et si je me branche en dérivation sur les feux, quid du système de détection des ampoules grillées ?