14-09-2011, 13:29:02
Bonjour les amis, je suis en vacances, mais le trajet pour nous emmener à notre destination n'a pas été de tout repos, ni confortable dans cette S60 qui commence à me décevoir grandement !
J'ai fait recharger la clim il a 2 semaines, en 2 fois, car il parait que maintenant c'est comme cela (dixit Norauto).
Bref première recharge ok, pas de fuite détecté, donc 10 jours après seconde et dernière recharge. Je n'ai pas eu l'occasion de tester la clim depuis l'achat de ma S60 au mois de Mars de cette année, donc surprise totale quand au bout de 30 mn sur autoroute de l'air chaud nous souffle dans la figure !
Vérification des réglages, position manuelle et automatique, ma femme avec le mode d'emploi sur les genoux pour vérifier si nous sommes inculte en utilisation de clim ou pas ( depuis 4 Volvo cela me ferai mal !)
on arrête la clim, on patiente une bonne demi heure et là cela refonctionne pour 20 mn/30mn maximum ...
7h de trajet comme ça en plein cagnard !!!
Bref je m’énerve sur la console centrale à coup de poing dessus, mais rien à faire non plus !!? Cela m'aurait étonné ! A part les boutons de température et de vitesse de soufflerie qui se sont tirés à l'intérieur de la console, cassé !
Ma bêtise est immense, mais je n'ai pas un bon feeling avec cette S60 qui me déçoit à tous les niveaux (sauf esthétiquement je l'avoue) !
Je démonte la console centrale arrivé à l’hôtel afin de réparer mes conneries avec mon couteau suisse, je répare les 2 boutons avec un bouchon en liège d'un très bon Bordeaux de 2009 , je remonte la console, et là maintenant j'ai le témoin d'airgbag qui fait chier et qui me bloque mon ODB en position Urgence ( avec le triangle orange allumé au tableau de bord, mais ça c'est une autre histoire ...
Donc mis à part ma connerie, une clim censé être rechargé, pas de fuite censé être détecté par Norauto, alors quoi ?
Si vous avez des idées avant que je la balance par la falaise juste en face de l'hotel (magnifique d'ailleurs), n'hésitez pas !!!
J'ai fait recharger la clim il a 2 semaines, en 2 fois, car il parait que maintenant c'est comme cela (dixit Norauto).
Bref première recharge ok, pas de fuite détecté, donc 10 jours après seconde et dernière recharge. Je n'ai pas eu l'occasion de tester la clim depuis l'achat de ma S60 au mois de Mars de cette année, donc surprise totale quand au bout de 30 mn sur autoroute de l'air chaud nous souffle dans la figure !
Vérification des réglages, position manuelle et automatique, ma femme avec le mode d'emploi sur les genoux pour vérifier si nous sommes inculte en utilisation de clim ou pas ( depuis 4 Volvo cela me ferai mal !)
on arrête la clim, on patiente une bonne demi heure et là cela refonctionne pour 20 mn/30mn maximum ...
7h de trajet comme ça en plein cagnard !!!
Bref je m’énerve sur la console centrale à coup de poing dessus, mais rien à faire non plus !!? Cela m'aurait étonné ! A part les boutons de température et de vitesse de soufflerie qui se sont tirés à l'intérieur de la console, cassé !
Ma bêtise est immense, mais je n'ai pas un bon feeling avec cette S60 qui me déçoit à tous les niveaux (sauf esthétiquement je l'avoue) !
Je démonte la console centrale arrivé à l’hôtel afin de réparer mes conneries avec mon couteau suisse, je répare les 2 boutons avec un bouchon en liège d'un très bon Bordeaux de 2009 , je remonte la console, et là maintenant j'ai le témoin d'airgbag qui fait chier et qui me bloque mon ODB en position Urgence ( avec le triangle orange allumé au tableau de bord, mais ça c'est une autre histoire ...
Donc mis à part ma connerie, une clim censé être rechargé, pas de fuite censé être détecté par Norauto, alors quoi ?
Si vous avez des idées avant que je la balance par la falaise juste en face de l'hotel (magnifique d'ailleurs), n'hésitez pas !!!
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245 D Diamant - 855 2,5 10S - 850 2,0 20S Coté Sud - S60 2.4 Optimum - C30 Drive Summum