Bonjour à tous!
Je vous donne un petit tuto qui à très bien marché chez moi pour retirer des taches blanches que je n'ai pas réussi a enlever sur mon plexiglass. Cette méthode à également l'avantage de retirer les rayures (sauf si elles sont trop profondes).
PS : le traitement sur les photos n'est jamais au même endroit, ne vous en faites pas c'est parce que j'ai sélectionné les meilleures photos.
Matériels :
- Chiffon microfibre type lunette
- Pierre d'argent
- Dentifrice
- Gant / Serviette humide
- Huile de coude
Tout d’abord je vous présente le compteur avant opération
La photo est pas super mais on voit bien les taches blanches qui est enfaite la détérioration du plexiglass.
Appliquer la pierre d'argent avec le chiffon microfibre
N'en mettez pas trop et faite des petits cercles.
Essuyer la zone avec un gant / serviette humide et vérifier que vous n'avez plus la tache ou la rayure
Vous obtiendrez alors un légère tache opaque PAS DE PANIQUE
Prenez votre dentifrice et nettoyer votre chiffon microfibre pour ne pas rajouter de la pierre d'argent sur le support
Appliquez la pâte sur la zone opaque mais SURTOUT n'en mettez pas trop sinon vous allez juste glisser sur le plexi sans même le polir
Après une bonne demi heure TADA!! Mon compteur est tout propre
Je vous donne un petit tuto qui à très bien marché chez moi pour retirer des taches blanches que je n'ai pas réussi a enlever sur mon plexiglass. Cette méthode à également l'avantage de retirer les rayures (sauf si elles sont trop profondes).
PS : le traitement sur les photos n'est jamais au même endroit, ne vous en faites pas c'est parce que j'ai sélectionné les meilleures photos.
Matériels :
- Chiffon microfibre type lunette
- Pierre d'argent
- Dentifrice
- Gant / Serviette humide
- Huile de coude
Tout d’abord je vous présente le compteur avant opération
La photo est pas super mais on voit bien les taches blanches qui est enfaite la détérioration du plexiglass.
Appliquer la pierre d'argent avec le chiffon microfibre
N'en mettez pas trop et faite des petits cercles.
Essuyer la zone avec un gant / serviette humide et vérifier que vous n'avez plus la tache ou la rayure
Vous obtiendrez alors un légère tache opaque PAS DE PANIQUE
Prenez votre dentifrice et nettoyer votre chiffon microfibre pour ne pas rajouter de la pierre d'argent sur le support
Appliquez la pâte sur la zone opaque mais SURTOUT n'en mettez pas trop sinon vous allez juste glisser sur le plexi sans même le polir
Après une bonne demi heure TADA!! Mon compteur est tout propre
Drive a Volvo, Drive a Dream
Volvo 850R 2.3 Turbo 1996 240ch