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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › S60 - V70 II et III - S80 v
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Idée qui pourrait bien m'aider

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Idée qui pourrait bien m'aider
Joel73

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Volviste en culotte courte

Messages : 4
Sujets : 2
Inscription : Oct 2015
#1
19-11-2015, 22:56:05
Bonjour tout le monde.
J'ai commencé le changement de famus volet de turbulence et je suis tombé sur un injecteur plus que coriace. Il ne veut pas sortir. J'ai déjà mis du liquide de frein et de dégrippant, mais rien ne change. Pourtant les 4 autres sont sortis sans aucune difficulté.
Avez-vous eu le même cas ou si vous avez des idées pour le sortir?
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l'andouille

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Règle d'or pas plus de 200 mdr
*****
Messages : 401
Sujets : 50
Inscription : Feb 2012
#2
19-11-2015, 23:02:36
Degripant !
Faut attendre 1 journee tu verras ca ca nettement mieux !
Serre dessert serre dessert ...

Chrysler 300m 2.7 V6 100 000km
C5 2.0 HDI ( a vendre )
Une super saucisse bleue avec un capot vert  Big Grin ( à vendre )
Et bientôt le retour d'une V70 TDI  Tongue
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ronanbreizh49

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vraoum
******
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Sujets : 37
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#3
20-11-2015, 07:21:19
pour les injecteurs, je met du dégripant, après je laisse bien chauffer le moteur, je le laisse tourner et je met des coups de droite à gauche gentillet régulièrement ça fini par venir
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Joel73

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 4
Sujets : 2
Inscription : Oct 2015
#4
20-11-2015, 21:21:43
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà mis du liquide de frein et de dégrippant. Ça fait déjà 3-4 jours mais ça ne bouge pas.
Éventuellement d'essayer de tout remettre et de chauffer le moteur a nouveau. En plus il n'y a même pas de la calamine autour.
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yves1841

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Fan d'ABBA
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Messages : 4,071
Sujets : 27
Inscription : Jan 2013
#5
21-11-2015, 07:50:40
j'ai desserrer les mien récemment sur un d 24 avec une belle rallonge sur la clé  Shy

144s 1969
V70 XC AWD 2002    319 000 KM Boite auto
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Bruno

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USO RUGBY
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Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#6
21-11-2015, 08:00:03
Avec ce type d'injecteur (moteur D5244T...) malheureusement cela se termine mal certaines fois !

Une astuce :

Remet les autres en place , démarre le moteur , chauffe le au maxi , et ensuite , tu renlèves les 2 vis de la bride concernée , et remets en route sans accélérer >>>>>>>>>>>> ca va le décoller (le tuyau va empêcher qu'il se barre complètement)
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