22-05-2019, 15:30:32
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le site.
Après un message de présentation, je vous présente mon problème technique sur ma V70 1999 moteur TDI 2,5 140 cv (360 000 km).
Après avoir fonctionné parfaitement la veille, elle a refusé de démarrer le lendemain, le démarreur tournant me semble-t-il de manière assez lente et pas d'allumage à part deux explosions sans suite.
La loi des séries étant ce qu'elle est, le cable d'ouverture du capot à casser au niveau de la tirette du tableau de bord ...
J'ai finalement pu ouvrir le capot et la batterie testée donne : 12, 51 volts.
Cette charge est-elle suffisante et si oui, par quoi commencer pour la piste du diagnostic ?
Bien cordialement à tous.
Bertrand
Je viens de m'inscrire sur le site.
Après un message de présentation, je vous présente mon problème technique sur ma V70 1999 moteur TDI 2,5 140 cv (360 000 km).
Après avoir fonctionné parfaitement la veille, elle a refusé de démarrer le lendemain, le démarreur tournant me semble-t-il de manière assez lente et pas d'allumage à part deux explosions sans suite.
La loi des séries étant ce qu'elle est, le cable d'ouverture du capot à casser au niveau de la tirette du tableau de bord ...
J'ai finalement pu ouvrir le capot et la batterie testée donne : 12, 51 volts.
Cette charge est-elle suffisante et si oui, par quoi commencer pour la piste du diagnostic ?
Bien cordialement à tous.
Bertrand