20-06-2014, 17:55:36
Prise d'air sur volvo break 745 de 1990
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20-06-2014, 18:37:26
(Modification du message : 20-06-2014, 18:37:49 par MisterVolvo.)
Elle va dans l'habitacle sur un boîtier noir au-dessus de la pédale d'accélérateur
![]() Il me semble que c'est le calculateur (à vérifier) "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
20-06-2014, 19:52:27
Merci, il y a beaucoup de chances que ça soit ça, il ne me reste plus qu'à trouver le chemin ( chanson de tonton david?)
20-06-2014, 20:12:50
(Modification du message : 20-06-2014, 20:16:58 par MisterVolvo.)
De rien, un membre du forum m'avait demandé pour un ami à lui où allait cette durite il y a peu de temps, ce ne serait pas toi l'ami en question par hasard ? :p
Je viens de remarquer que la durite manquante chez toi n'est autre que celle branchée à gauche (celle avec le tube jaune), en tout cas c'est comme ça chez moi. Et à la place de celle-ci chez toi tu dois avoir une autre durite qui n'est pas branchée chez toi. Voilà une photo de mon moteur pour illustrer ma pensée : ![]() "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
20-06-2014, 20:48:45
ce qui serait un interessant, c'est que tu indiques ou se branche la deuxième petite durite.... il me semble bien, que notre ami n'a pas monté les durites au bon endroit. je m'explique: la durite jaune qui est monté sur ton auto, à droite, ressemble beaucoup à celle qu'a branché notre ami au milieu. par contre, je vois pas ou il a branché celle qui, normalement, est au milieu..... chai pas si je suis clair, sur ce coup
![]()
20-06-2014, 20:52:10
Ouais, je verrai ça demain
![]() "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
20-06-2014, 22:36:10
chez moi la petite durite jaune contourne l'habitacle et rentre dans l'aile gauche (coté conducteur), même s'il y a une inversion il me manque un branchement!
![]() on revoit ça demain, en tout cas j'apprécie votre aide!
21-06-2014, 07:58:37
Pas persuadé que l'emplacement soit important: à ces endroits ne règne que dépression . Par contre trouver où va la deuxième me semble plus judicieux.
Citroëniste par passion Propulsé par raison..... (945212 92) Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! ![]()
21-06-2014, 08:03:22
Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D ![]()
21-06-2014, 08:05:30
il est clair que la petite durite n'est pas a la bonne place
Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D ![]()
21-06-2014, 09:03:37
(21-06-2014, 07:58:37)papadben a écrit : Pas persuadé que l'emplacement soit important: à ces endroits ne règne que dépression . Par contre trouver où va la deuxième me semble plus judicieux.d'accord avec toi, il manque bien un branchement sur les dépressions.... ce qui explique, peut être, la marche chaotique du moteur
21-06-2014, 10:37:41
merci pour votre intérêt,
voila la situation: lorsque je branche la petite durite blanche sur le 1°trou il me faut forcer, ça tire trop dessus, sinon j'ai trouvé 3 boitiers de dépression dont 1 est certainement branché à cette durite blanche, l'autre à une petite durite noire relié à un petit boitier dans le compartiment moteur ( pompe auxiliaire?) et le 3éme a une durite + grosse. Au niveau des injecteurs, sur le 1°trou, il y avait un bout de durite cassée genre tuyau d'essence, sur le 2éme trou la durite blanche correctement branchée et sur le 3éme trou (+près de l'habitacle) il y a une grosse durite reliée à un té obstrué d'un coté par une capsule spéciale et relié à l'habitacle certainement au 3éme boitier de dépression! j'avoue que ça peu paraître pas très clair, je pourrai bien sûr préciser si besoin est. |
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