Prendre une belle porte de 240
Commençons par le plus fragile : le bac de porte (1264288 noir gauche, 1264289 noir droite)
Enlever les 3 quart de tour
Relever les extrémités pour les sortir des vis de fixation et basculer le bac vers le haut, le tout en douceur puis enlever les 2 vis
Photos complémentaires :
Oter le cache sur l'enceinte
Tirer le cache autour de la poignée d'ouverture
Dévisser le loquet de l'ouverture de porte
Sortir la platine de vitres électriques et débrancher les 2 prises
Maintenant l'accoudoir
Faire sauter les 2 ronds avec un petit tournevis et enlever les 2 vis et la 3è devant la poignée. Basculer l’extrémité de l'accoudoir vers le bas sur 1/4 de tour et il doit être libéré du haut de la poignée. Attention à bien laisser l'agrafe sur la porte.
Photo complémentaire (à contre jour):
On doit en être la :
Declispser en douceur sur les cotés et lever pour sortir la garniture et débrancher l'enceinte
Voila le travail
Normalement, il n'y a pas de scotch bleu sur le film protecteur : elle a déjà été démontée.
Remontage en sens inverse
Commençons par le plus fragile : le bac de porte (1264288 noir gauche, 1264289 noir droite)
Enlever les 3 quart de tour
Relever les extrémités pour les sortir des vis de fixation et basculer le bac vers le haut, le tout en douceur puis enlever les 2 vis
Photos complémentaires :
Oter le cache sur l'enceinte
Tirer le cache autour de la poignée d'ouverture
Dévisser le loquet de l'ouverture de porte
Sortir la platine de vitres électriques et débrancher les 2 prises
Maintenant l'accoudoir
Faire sauter les 2 ronds avec un petit tournevis et enlever les 2 vis et la 3è devant la poignée. Basculer l’extrémité de l'accoudoir vers le bas sur 1/4 de tour et il doit être libéré du haut de la poignée. Attention à bien laisser l'agrafe sur la porte.
Photo complémentaire (à contre jour):
On doit en être la :
Declispser en douceur sur les cotés et lever pour sortir la garniture et débrancher l'enceinte
Voila le travail
Normalement, il n'y a pas de scotch bleu sur le film protecteur : elle a déjà été démontée.
Remontage en sens inverse
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 226 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 240 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes