29-04-2013, 11:45:39
Olà tout le monde,
Je m'étais déjà présenté mais je ne suis quasiment pas intervenu depuis. J'ai été accaparé par la 206 de ma femme qui a d'ailleurs dû conduire la 940 le temps des réparations et j'ai cru un instant que c'est moi qui allait finir en 206 tellement la miss a apprécié de conduire le break.
Ensuite, il y a aussi la crise, la fin du monde, les pluies de météorites, la dépolarisation, les invasions de sauterelles... Bref, j'ai été pas mal occupé.
Me revoilà à présent d'avantage disponible.
Blondin, actuellement près de Limoges, technicien de maintenance industrielle (soudure, mécanique industrielle, electro-méca et hydraulique), à votre service!
Heureux détenteur d'une Volvo 940 Turbo D avec un moteur nickel totalisant près de 545 000 Km et tournant comme une horloge (mais qui consomme un peu d'huile quand même...!!!)
Fils d'un Volvoïste féroce: le paternel a eu une 240 Break, deux 940 (dont la mienne) et s'est récemment modernisé avec l'achat d'une V70 de Luxe.
Je m'étais déjà présenté mais je ne suis quasiment pas intervenu depuis. J'ai été accaparé par la 206 de ma femme qui a d'ailleurs dû conduire la 940 le temps des réparations et j'ai cru un instant que c'est moi qui allait finir en 206 tellement la miss a apprécié de conduire le break.
Ensuite, il y a aussi la crise, la fin du monde, les pluies de météorites, la dépolarisation, les invasions de sauterelles... Bref, j'ai été pas mal occupé.
Me revoilà à présent d'avantage disponible.
Blondin, actuellement près de Limoges, technicien de maintenance industrielle (soudure, mécanique industrielle, electro-méca et hydraulique), à votre service!
Heureux détenteur d'une Volvo 940 Turbo D avec un moteur nickel totalisant près de 545 000 Km et tournant comme une horloge (mais qui consomme un peu d'huile quand même...!!!)
Fils d'un Volvoïste féroce: le paternel a eu une 240 Break, deux 940 (dont la mienne) et s'est récemment modernisé avec l'achat d'une V70 de Luxe.