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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
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Volvo 850 à-coup à bas régime à chaud

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Volvo 850 à-coup à bas régime à chaud
Grummly

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 5
Sujets : 2
Inscription : Feb 2013
#1
26-02-2013, 12:28:19
Bonjour,

J'ai acheté récemment une Volvo 850 break - se 2.5 - 1995 - 190 000 kms.
Quand je l'ai essayé elle marchait très bien, l'embrayage semblait être un peu usé mais rien d’alarmant (je fais style de m'y connaître mais c'est ma première voiture je n'y connais rien en mécanique et évidemment comme je suis inconscient je n'ai pas amené de spécialiste avec moi pour essayer la voiture).

Je n'y avais jamais vraiment fait attention car je n'avais fais que des petites distances mais ma voiture broute à chaud à bas régime sur n'importe quel rapport en dessous de 2500 tours. Elle marche parfaitement pendant quelques kilomètres disons 15 km, et quand elle se met à chauffer elle broute sur n'importe quel rapport (j'habite en Australie elle chauffe vite en ce moment). J'arrive toujours à rouler avec. j'ai peu être déjà calé une fois en première.

L'ancien propriétaire qui ne m'a pas dit que sa voiture avait un problème Sad est récemment allé chez le garagiste et si j'ai bien déchiffré le papier il a changé les filtres à huile, air et essences et d'autres trucs dont "injection cleaner 15$". (Je vous liste ce qui me semble être en rapport avec mon problème)
J'ai peu être mal fait mes recherches sur ce forum mais en tout cas pour exactement les mêmes symptomes je suis tombé là dessus :

http://univers-volvo.com/forum/archive/i...15754.html

Où il ne semble pas y avoir de vrai solution et là dessus :

http://www.auto-evasion.com/forums/viewt...52503.html

Où plusieurs personne semblent avoir exactement le même problème que moi et la conclusion est "j'ai changé le régulateur de pression d'essence et depuis plus de problème". Par rapport au prix d'une telle pièce sur le net et la liste des récentes réparation je n'ai pas l'impression que ça a été fait sur ma voiture.

Que pensez vous de ce diagnostic ? quel coût peut avoir une telle réparation ? est ce que je peux le faire tout seul ?

Merci beaucoup pour votre aide
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Grummly

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 5
Sujets : 2
Inscription : Feb 2013
#2
01-03-2013, 01:46:06
Je suppose que mon problème ne doit parler à personne, j'espère ne pas m'être mal exprimé. Je vais faire la réparation cité plus haut quand même et écrirai ici si cela résous ou non mon problème, pour que ça puisse aider de futures personnes qui rencontreraient les mêmes symptômes que moi sur leurs voitures.
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Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#3
01-03-2013, 08:44:20
L'injection Cleaner, c'est juste un produit que l'on met dans le réservoir, peu de chance que ca répare quoi que ce soit.

Ca peut aussi être un régulateur de pression comme ne pas être ca. Le plus simple, c'est d'aller dans une concession et faire une lecture des codes défauts car les causes peuvent être multiples.

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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Polo_leblond

Currently Offline
Ca flunch !
******
Messages : 751
Sujets : 13
Inscription : Mar 2012
#4
01-03-2013, 08:53:39
on ne peut pas lire les défauts tout seul sur un millésime 95 ?

C70 2.5 LPT 1999 - 192.000kms (vendue)
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