Salut les gars,
J'ai discuté avec mon voisin (mécano a la retraite) de mon problème d'odeur de ldr lorsque j'allume la voiture et que je mets le chauffage en route.
D'aprés différents dire et autres textes lus sur le site. 2 choix s’offre à moi.
Remplacer le radiateur de chauffage (90 à 150€) + 10litres de ldr.
Ou colmater la fuite à l'aide d'un anti fuite liquidmoly.
Mais je sais pas si c'est bon pour la culasse et autres composants de la titine.
Et ou le verser? vase d'expansion.
J'attends vos conseils à moins qu'un topic s'est déjà ouvert sans le voir.
Comment puis-je deviner que le radiateur et percé. (mauvais désembuage du pare-brise + odeur de ldr chaud.)
A++
Nono
Ah oui, j''ai une volvo S70T5 250ch, 136000kmde 1997. la 850 est vendu.
J'ai discuté avec mon voisin (mécano a la retraite) de mon problème d'odeur de ldr lorsque j'allume la voiture et que je mets le chauffage en route.
D'aprés différents dire et autres textes lus sur le site. 2 choix s’offre à moi.
Remplacer le radiateur de chauffage (90 à 150€) + 10litres de ldr.
Ou colmater la fuite à l'aide d'un anti fuite liquidmoly.
Mais je sais pas si c'est bon pour la culasse et autres composants de la titine.
Et ou le verser? vase d'expansion.
J'attends vos conseils à moins qu'un topic s'est déjà ouvert sans le voir.
Comment puis-je deviner que le radiateur et percé. (mauvais désembuage du pare-brise + odeur de ldr chaud.)
A++
Nono
Ah oui, j''ai une volvo S70T5 250ch, 136000kmde 1997. la 850 est vendu.
Volvo 850 T5 20S 2.3 1993/94 257 750km