15-11-2007, 15:25:29
Ma V50 avait ce défaut, c'est à dire, pneus qui s'usent en facettes et/ou sur l'intérieur.
Je l'avais corrigé, je crois par une géométrie + changement de pneus.
Ma C30 arrive à 45 000km et j'ai le meme soucis, qui se traduit par un bruit similaire à un roulement HS.
Un ami garagiste me dit que ça arrive souvent avec les michelins (premium primacy sur ma C30)?????
Avez vous également ce soucis?
Je l'avais corrigé, je crois par une géométrie + changement de pneus.
Ma C30 arrive à 45 000km et j'ai le meme soucis, qui se traduit par un bruit similaire à un roulement HS.
Un ami garagiste me dit que ça arrive souvent avec les michelins (premium primacy sur ma C30)?????
Avez vous également ce soucis?
855 T-5R
V50

mais bon rien de grave . pour ma part , j aime bien la marque vredestein , très bon rapport qualitee /prix ,longue vie ,très bonne tenue sur la pluie, jolie design ( guigaro qui les dessinent pour les pneus été ), le snowtrac très bon pneu neige , il en font un aussi toutes saisons moitie été/hiver ( tres sympa et on l air d etre efficace pour les avoir vue ), ca eviterai bien d avoir 15 paire de pneus chez soi !!
http://www.vredestein.com/
, 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf
.... sinon a l'avent une foi avec des michelin énergie il était bruyant c'est pour sa que je suis passé au bridgestone 40000 km acheté sur internet des 205/50/16 ça vaut mieux le coup