05-09-2011, 13:32:44
Bonjour je suis propriétaire d un volvo V40 2l 136cv et GPL je l ai eu gratuite par mon BOF elle avait un problème niveau moteur elle compressait mal 3cylindre a 17 et 1 cylindre a 11 (calage en mode GPL et un peu moins en essence plus la consommation) et le contrôle était en contre visite impossible de faire la lecture pollution du cou recherche et valise sonde lambda HS passage contrôle technique OK
mois après de-culassage et une durite de déconnecte contrôle soupape nickel rodage remplacement kit distribution.
Essais nickel ne bronche plus ne tousse plus mais entretient de GPL a faire car a 4500tr/min perte de puissance et ressente en vitesse qu'elle ne fait pas en essence
voila je mettrais des photos un peu plus tard
Quand j en aurai pris
Modification: juin 2011 remplacement de l autoradio double din par un simple DIN
avec écran DVD tactile
Modification a venir look titanium (spoiler PC avant, et aileron) voir jante mais plus tard
mois après de-culassage et une durite de déconnecte contrôle soupape nickel rodage remplacement kit distribution.
Essais nickel ne bronche plus ne tousse plus mais entretient de GPL a faire car a 4500tr/min perte de puissance et ressente en vitesse qu'elle ne fait pas en essence
voila je mettrais des photos un peu plus tard
Quand j en aurai pris
Modification: juin 2011 remplacement de l autoradio double din par un simple DIN
avec écran DVD tactile
Modification a venir look titanium (spoiler PC avant, et aileron) voir jante mais plus tard
Volvo v40 2l bva 136ch annee 2000 equipe gpl
projet aboutit sonde lamba deculassage alesage culasse et soupape distribution et pompe a eau
projet a venir sono installation d un double din lecteuf dvd raccorde sur ordi portable
projet futur peinture carosserie et entretient partit gpl