13-07-2011, 14:27:15
Bonjour à tous,
ma S40 est sortie de la révision des 60000Km. Bilan, 439€, pour ça :
- Vidange complète 5W30 Castrol
- Changement filtre à air
- Changement filtre à pollen/habitacle
- Changement filtre à gazole
- Lave-Glace
- Lecture code, RàZ divers
- Essai véhicule
- Changement de TOUS les clips de protection de coffre (paroi intérieure capot de coffre)
- Changement du cache de protection du crochet avant (il était niqué :p)
Bref, je suis pas déçu
En revanche, j'ai un petit souci sur mes compteurs (le compteur de température marche plus). Rien de grave, mais si je veux le réparer il faut que je change les compteurs.
Alors j'ai une petite question à ce propos :
est-ce possible de mettre un bloc de compteurs NEUFS d'une C70 de 2010 sur ma S40 de 2008, sachant que les aiguilles sont à la même place et tout et tout ? (Je demande parce que les compteurs de la C70 sont plus beaux !)
Merci pour vos réponses,
Guillaume !
ma S40 est sortie de la révision des 60000Km. Bilan, 439€, pour ça :
- Vidange complète 5W30 Castrol
- Changement filtre à air
- Changement filtre à pollen/habitacle
- Changement filtre à gazole
- Lave-Glace
- Lecture code, RàZ divers
- Essai véhicule
- Changement de TOUS les clips de protection de coffre (paroi intérieure capot de coffre)
- Changement du cache de protection du crochet avant (il était niqué :p)
Bref, je suis pas déçu
En revanche, j'ai un petit souci sur mes compteurs (le compteur de température marche plus). Rien de grave, mais si je veux le réparer il faut que je change les compteurs.
Alors j'ai une petite question à ce propos :
est-ce possible de mettre un bloc de compteurs NEUFS d'une C70 de 2010 sur ma S40 de 2008, sachant que les aiguilles sont à la même place et tout et tout ? (Je demande parce que les compteurs de la C70 sont plus beaux !)
Merci pour vos réponses,
Guillaume !
Volvo S40 2.0D 2008 - 70.000Kms