20-08-2008, 08:51:43
Voilà une nouveau pb pour lequel j'ai pas trouvé de réponse dans la "recherche".
850 TDI BVA : le levier peut-etre déplacé normalement mais l'auto ne quitte pas le mode park : les roues sont bloquées.
J'ai vu un post sur le microswitch, mais dans ce cas le levier reste bloqué ou pas?
Merci de vos témoignages...
850 TDI BVA : le levier peut-etre déplacé normalement mais l'auto ne quitte pas le mode park : les roues sont bloquées.
J'ai vu un post sur le microswitch, mais dans ce cas le levier reste bloqué ou pas?
Merci de vos témoignages...
850 2.0 20V 1994 --> 304 000 km 100% E85
854 T5 225ch 1994 190 000km 85% E85 (vendue)
T5 Break BVA 1994 250 000km 100% E85
V70 XC AWD 1998 158 000km (vendue) et rachetée
V70 T5 100% E85 (vendue)
855 T5R (vendue)
XC70 (Vendue)
855 T5 BVA->meca 310CH 100% E85
V70 AWD 2.5T GPL


![[Image: 200.gif]](http://media0.giphy.com/media/11JBofXDawlxWo/200.gif)
Pour ton problème, il est probable que la commande qui part à la bva soit désolidarisée ou cassée
j'ai connue un problème similaire sur une BMW série 5.......Le cable de commande entre le levier et le selecteur sur la bva était cassé
VOLVO 480S 2.0L BVA 1994
VOLVO 850