14-10-2010, 16:00:06
Salut à tous,
la 850 que je viens d'acheter est au garage pour quelques travaux (freins, direction, verins de coffre, fixation pot, vidanges/purges, calorstat...)
Je vais bientôt la récupérer et j'aimerai bien savoir si sur les 850 il faut avoir des relais ou des petites pièces de secours
pour éviter de rester sur le bord de la route?
Je sais que pour ma 245, j'ai toujours un relai d'injection dans ma boîte à gants.
Et vous, qu'avez vous dans la boîte à gants ou le coffre de votre 850?
la 850 que je viens d'acheter est au garage pour quelques travaux (freins, direction, verins de coffre, fixation pot, vidanges/purges, calorstat...)
Je vais bientôt la récupérer et j'aimerai bien savoir si sur les 850 il faut avoir des relais ou des petites pièces de secours
pour éviter de rester sur le bord de la route?
Je sais que pour ma 245, j'ai toujours un relai d'injection dans ma boîte à gants.
Et vous, qu'avez vous dans la boîte à gants ou le coffre de votre 850?
* 245 turbo de 1985 qui est en retraite au chaud au Lavandou et qui ne sert que pour aller à la plage 2/3 semaines par an
* 850 GLT de 1996 2.0 - 10s 7 places qui trimballe la famille sur longs trajets
° Golf 2 1.3 3 portes de 1992 pour aller au Taf et petits trajets