20-01-2010, 19:23:46
Bonjour à toutes et tous,
lundi dernier je fais poser un boitier gps pour mon assurance Amaguiz par leur garagiste attitré et depuis plus d'ABS, anti patinage off, et un autre système lié au freinage off aussi. En reprenant ma voiture lundi le garagiste (honnête) me signale que l'erreur est apparue APRES son installation.
Je téléphone à Volvo qui me dit que le contact a dû être mis sur II alors que la batterie était encore débranchée et qu'un simple passage à la valise allait être suffisant pour effacer le message d'erreur et qu'il n'y a pas de réelle panne.
Verdict : ce n'est pas qu'un simple message d'erreur mais bien une "vraie" erreur.
Retour chez le garagiste qui m'a installé mon boitier qui doit téléphoner à Amagiuz pour faire le point avec eux...à suivre donc...
�a faisait longtemps que j'avais pas eu d'embrouille avec ma voiture, ça me manquait...
Quelqu'un a déjà eu le problème ?
lundi dernier je fais poser un boitier gps pour mon assurance Amaguiz par leur garagiste attitré et depuis plus d'ABS, anti patinage off, et un autre système lié au freinage off aussi. En reprenant ma voiture lundi le garagiste (honnête) me signale que l'erreur est apparue APRES son installation.
Je téléphone à Volvo qui me dit que le contact a dû être mis sur II alors que la batterie était encore débranchée et qu'un simple passage à la valise allait être suffisant pour effacer le message d'erreur et qu'il n'y a pas de réelle panne.
Verdict : ce n'est pas qu'un simple message d'erreur mais bien une "vraie" erreur.
Retour chez le garagiste qui m'a installé mon boitier qui doit téléphoner à Amagiuz pour faire le point avec eux...à suivre donc...
�a faisait longtemps que j'avais pas eu d'embrouille avec ma voiture, ça me manquait...
Quelqu'un a déjà eu le problème ?