11-01-2010, 08:34:55
salut à tous
hier avec toute la neige qu'il est tombé, on est allé faire un tour en montagne histoire de luger.
les routes de montagne étant sinueuses pour la montée cela été tout seul par contre pour la descente ce fut une autre histoire dans le sens que.
Ma V40 possède une boite auto, donc en descente j'ai opté pour mettre la voiture en régime ralenti sur le bouton "W" winter.
Cependant je trouvais que le frein était dur, est ce normal ?
Ensuite j'ai désactivé cette option pour la mettre la boître sur "3" et simultanément sur "L" idem, frein toujours un peu dur.
pouvez vous m'expliquer cela ?
De même on m'a dit que sur la neige il fallait désactiver le "DSA" qu'en pensez vous ?
Merci pour vos éclairaiges et bonne semaine à tous
hier avec toute la neige qu'il est tombé, on est allé faire un tour en montagne histoire de luger.
les routes de montagne étant sinueuses pour la montée cela été tout seul par contre pour la descente ce fut une autre histoire dans le sens que.
Ma V40 possède une boite auto, donc en descente j'ai opté pour mettre la voiture en régime ralenti sur le bouton "W" winter.
Cependant je trouvais que le frein était dur, est ce normal ?
Ensuite j'ai désactivé cette option pour la mettre la boître sur "3" et simultanément sur "L" idem, frein toujours un peu dur.
pouvez vous m'expliquer cela ?
De même on m'a dit que sur la neige il fallait désactiver le "DSA" qu'en pensez vous ?
Merci pour vos éclairaiges et bonne semaine à tous
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