11-11-2009, 13:10:06
Il y a déjà d´autres sujets, mais je ne les retrouve pas (Papadben, je crois)!
Partie 1, démontage panneau de porte:
-enlever les 3 clips blancs sur le dessous de la garniture
-enlever le cache arrière de poignée de porte (1/4 de tour)
-enlever le cache rouge de la lampe de porte
-enlever la grille de haut-parleur
-faire glisser le tout vers le haut, ca vient tout seul. Ne pas tirer vers soi!
-débrancher haut-parleur et connecteur de lampe de porte
-déposer le cache blanc ovale sur la partie tôlée
Partie 2, lubrification:
-un coup de spray silicone dans le trou du champignon dans la garniture de porte
-un coup de graisse blanche moto sur l´articulation de tringle
-idem à l´arrière, il y a une fente exprès sous la petite vitre latérale
-un coup de WD40 sur les connections electriques
Partie 3, remontage:
-à l´inverse, en branchant les fils du haut-parleur correctement si possible :lol:
Du coup, ca remarche super bien, c´est fait en 5 minutes et on ne casse absolument rien au démontage (pas comme sur les voitures francaises où il faut courir en slip chez le concess le dimanche matin pour acheter 20 clips neufs).
Partie 1, démontage panneau de porte:
-enlever les 3 clips blancs sur le dessous de la garniture
-enlever le cache arrière de poignée de porte (1/4 de tour)
-enlever le cache rouge de la lampe de porte
-enlever la grille de haut-parleur
-faire glisser le tout vers le haut, ca vient tout seul. Ne pas tirer vers soi!
-débrancher haut-parleur et connecteur de lampe de porte
-déposer le cache blanc ovale sur la partie tôlée
Partie 2, lubrification:
-un coup de spray silicone dans le trou du champignon dans la garniture de porte
-un coup de graisse blanche moto sur l´articulation de tringle
-idem à l´arrière, il y a une fente exprès sous la petite vitre latérale
-un coup de WD40 sur les connections electriques
Partie 3, remontage:
-à l´inverse, en branchant les fils du haut-parleur correctement si possible :lol:
Du coup, ca remarche super bien, c´est fait en 5 minutes et on ne casse absolument rien au démontage (pas comme sur les voitures francaises où il faut courir en slip chez le concess le dimanche matin pour acheter 20 clips neufs).
960 (964) 3.0 (B6304F) BVA 1990 (déjà 20 ans), made in Kalmar (S), rôdage enfin terminé !
Suzuki C800 2008 et Harley-Davidson Iron 2011